| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 4 Oct - 13:45 | |
| Salut Fox ! Hâte de voir le nouveau visuel aussi car c'est assez rudimentaire ce que j'ai fait, mais c'était pour sauver l'estime (comprendra qui pourra). Alors bienvenue !!! Attends, je réfléchis... Non en fait, pas bienvenue aux mecs qui disent que les femmes sont des folles : Voilà, NA ! BOUH ! Carton rouge ! . . . . . Bon ok, seulement carton jaune, mais hein, c'est la dernière fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 9 Oct - 13:24 | |
| Bon voila Kami ou Drodro 20 ans (et oui mon vrai nom ne sera pas divulger) fan de la jmusique (dir en grey, malice mizer, miyavi, pierrot ... ) Que dire de plus hmm , passioner de dessin aussi et fait de la musique a mes heures perdues voila |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 9 Oct - 14:48 | |
| Bienvenue à Toi "Oreilles de Chat trop mimi" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 9 Oct - 15:46 | |
| mdr merci lol (faut croire que j'ai déja une fan) |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 10 Oct - 20:09 | |
| Bienvenue à toi mon lapinou ^^ Dir en Grey passe le 10 novembre au Zénith de Paris !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 10 Oct - 20:40 | |
| Je sais ma grande :P tien aucun rapport tu as les photos des animaux avec tes super lunettes je la trouve pas ;_; |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 11 Oct - 6:31 | |
| De vous tous ? Arr je sais plus ! J'pense pas T-T mais je regarderai ^^ ! Et tu vas les voir ces messieurs qui avaient promis de ne plus venir en FRance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 11 Oct - 6:47 | |
| Bonne question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 11 Oct - 13:52 | |
| juste pour info. Je suis amoureux !!!! En couple, et heureux ! Voilà, c'était juste pour dire, et désolé de mon absence, je tacherais de revenir plus souvent |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 11 Oct - 16:54 | |
| Albano, ouvre une session pétage de coeur ou j'sais pas, ça serait marrant ou alors insérer les heureux moments dans le pétage de câble histoire de bien énerver ceux qui le sont déjà ^^ ! En tous les cas, bravo à l'heureuse élue ^^ !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 12 Oct - 7:32 | |
| - Trunka a écrit:
- Albano, ouvre une session pétage de coeur ou j'sais pas, ça serait marrant ou alors insérer les heureux moments dans le pétage de câble histoire de bien énerver ceux qui le sont déjà ^^ !
En tous les cas, bravo à l'heureuse élue ^^ !! Bon alors là Trunka j'suis trop d'accord !!! En tout cas tu m'as fait mourrir de rire. Bon on est quand meme tous content pour Albano ; quoi que ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 12 Oct - 8:26 | |
| Ouai acheve le Mia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 13 Oct - 18:22 | |
| Comme on dis, le bonheur des uns, fait le malheur des autres... et non, mon malheur ne fera pas votre bonheur, alors, posez vos couteaux, et restont calme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 13 Oct - 20:23 | |
| a négocier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 16 Oct - 13:33 | |
| Bon je vais faire une présentation plus approfondis ^^
Adélaïde, vendeuse au comptoir du château ^^, je suis beaucoup investit en association en particulier pour l'association Axis Ludis, je gravite souvent à Jap'n Go D'ailleurs David dès que tu rentre y a tes bagues qui sont arrivés, je vais essayer de t'en mettre de coté ^^ c'est dernier temps j'étais pas très présente je suis pas mal occupé ^^
je reviens petit à petit à la vie sociale ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 16 Oct - 14:46 | |
| Han comptoir du chateau mon magasin préféré °O° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 17 Oct - 11:04 | |
| - CeNedra a écrit:
- je suis beaucoup investit en association en particulier pour l'association Axis Ludis
haaa Axis... ça m'rapelle ma jeunesse tiens, quand elle etait encore toute jeune et que j'etais secrétaire de l'asso, puis président de la partie jeu... c'etait il y a longtemps tout ça hehe |
|
| |
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 17 Oct - 16:45 | |
| ba cenedra pk tu te présente maintenan on te onnai deja... | |
|
| |
bakamon very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 18 Oct - 14:32 | |
| - Fox a écrit:
puis président de la partie jeu...
Président de la partie jeu ,ouaahhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 18 Oct - 15:06 | |
| - sayuri a écrit:
- ba cenedra pk tu te présente maintenan on te onnai deja...
Mdr, y a des gens qui me connaisent pas ^^ |
|
| |
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 19 Oct - 16:31 | |
| hi hi hi moi je te connai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 19 Oct - 18:24 | |
| tu étais pas au magasin jeudi par hasard XD? si oui c'est moi le type qui a acheter un truc pr nana XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 19 Oct - 18:59 | |
| Salut à tous ! je suis de passage sur Nantes jusqu'à dimanche. Et au bout d'une journée, je suis dejà conquise par Jap'n Go (d'un autre coté, vu que je connais Anto, c'est pas difficile). Je suis la FAMEUSE meilleure amie de Mia (et j'ai beaucoup de merite pour ca) Autant prevenir tout de suite, je risque de pas poster souvent (je sais, c'est ce qu'on dit au debut) mais ca veut pas dire que je pense pas à vous. C'est juste que je connais pas grand monde sur Nantes et que j'aurai donc pas l'occasion de rencontrer la plupart d'entre vous. Promis, je repasserai pour verifier ma cote de popularité A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 19 Oct - 19:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |