| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seisui very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Entre la France et le Japon Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 4 Aoû - 6:28 | |
| | |
|
| |
lescanarissontpascuits very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 4 Aoû - 15:24 | |
| Bon bah moi, c'est Julien, 27 ans le cousin à David et à Manu!! Vous allez me voir souvent dans les parages!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 4 Aoû - 15:47 | |
| SALUT julien ça fait plaisir de te compter parmi nous ! |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 4 Aoû - 17:44 | |
| Bienvenue à Jul' et Seisui !! :farao: | |
|
| |
bakamon very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 8 Aoû - 6:57 | |
| Suis-je bête??? Je suis allé sur le topic figurine avant d'aller me présenter ici :) Moi c'est fabrice, je passe de temps à autres (surtout sur les heures de midi :) ) au magasin. Tout le monde doit connaître ma délirante petite amie ,Sandra :) Voili voilou :) | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 9 Aoû - 5:32 | |
| - bakamon a écrit:
- Suis-je bête???
Je suis allé sur le topic figurine avant d'aller me présenter ici :) Moi c'est fabrice, je passe de temps à autres (surtout sur les heures de midi :) ) au magasin. Tout le monde doit connaître ma délirante petite amie ,Sandra :) Voili voilou :) Paaaaas Biiiiiiien ! Pas grave ^^ Oui, du coup: Sandra? Ah Sandra ? Ah oui bien-sûr ! Elle va me remplacer au para para !!! ^^. Ok donc je vois qui tu es ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 9 Aoû - 14:38 | |
| Bon faudrait peut-être que je me présente un peu non ?
Non ?
Bon d’accord …
J’arrête mes bêtises…
Bon bah moi c’est Charlotte ou Cha :cat: ou Marguerite :flower: ou Petit Poisson Rouge ou … j’crois que c’est tout. J’ai 19 ans et toutes mes dents mais pas de cerveau (vous l’avez remarquer je pense) j’ai dû l’oublier à la clinique à ma naissance …Euh sinon j’aime bien euh plein de choses et j’aime pas plein de trucs.
Et euh bah voila
ps aucun rapport: j'aime bien le nouveau fond |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 10 Aoû - 5:30 | |
| Coucou Ichigo, ca fait plaisir de te retrouver ici!!!
C'est bizare, mais simplement quand j'ai vu ton avatar, je me suis tout de suite dit que c'était toi.....étrange non?!? qu'est-ce qui a bien pu me faire penser à ca.....mmmmm voyons......Le chat peut-être?....ou peut-être pas.... :afro:
PS: moi aussi j'aime beaucoup tes fonds d'écran Chok-late...celui-ci est original aussi! Continue à nous faire envie comme ca! | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 10 Aoû - 5:39 | |
| | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 10 Aoû - 5:52 | |
| boy? pourquoi Boy, c'est une Lolita Chat Girl! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 10 Aoû - 6:20 | |
| - Dabi a écrit:
- C'est bizare, mais simplement quand j'ai vu ton avatar, je me suis tout de suite dit que c'était toi.....étrange non?!? qu'est-ce qui a bien pu me faire penser à ca.....mmmmm voyons......Le chat peut-être?....ou peut-être pas.... :afro:
bizar en effet :lol:j'ai un peu fait exprès de jouer là dessus et puis il y a la signature aussi - Chok-Late a écrit:
- ichigo = gothik boy ?
non àa vient pas de là ça vient de Tokyo Mew Mew ou Mew Mew Power. c'est la fille de mon avatar qui s'appelle Ichigo ou Zoé en version française et qui se transforme en chat c'est Sailor Moon version moderne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 10 Aoû - 15:19 | |
| ma chancey je ne l'est pas acheter mais c'est de naissance jaloux !! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 11 Aoû - 6:27 | |
| - Chok-Late a écrit:
- ichigo = gothik boy ?
non àa vient pas de là ça vient de Tokyo Mew Mew ou Mew Mew Power. c'est la fille de mon avatar qui s'appelle Ichigo ou Zoé en version française et qui se transforme en chat c'est Sailor Moon version moderne.[/quote] no je veux dire, c'est pas toi qui dans la vie réèle on appele gothik boy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 11 Aoû - 7:07 | |
| ah euh non c'est pas moué |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 11 Aoû - 7:29 | |
| Bah alors Ichigo, tu nous le cachais que tu avais changé de sexe???!!! Gothic boy | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 12 Aoû - 7:12 | |
| arf
Gomenaisai je t'ai pris pour un autre qui est fan de chat voila :albino: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 13 Aoû - 9:46 | |
| Prenom : Albano Age : 23 ans Localisation : Poitiers / Perpignan Emploie : Actuellement en école d'ingénieur en Alternance à perpignan dans le de domaine de l'informatique, et en alternance à Poitiers (pfff, c'est chiant à dire... ) Loisir : Jeux vidéo (baston : Kof ) , RPG ( Suikoden), Manga ( pas de série en particulier), JDR ( Le mien que je suis en train de faire ), un grand partie de l'univers Japan, et tout ce qui est de l'heroic-fantasy. info+ : Je ne m'y ocnnais pas du tout en voiture, je sais que ça a 4 roues, et un moteur, et c'ets déjà pas mal. Je préfère de loin le rugby au foot ! Sauf exception, Kojiro Hyuga et Ken Wakashimazu But dans la vie : Refaire le monde du jeux vidéo !!! Il est où ce monde de rêve, ou les jeux avais plus une histoire, et une jouabilité, avant d'avoir des graphismes ?? Ou sont les jeux qui étaient si dur à finir ??? Donc voilà, je crois m'être suffisament présenté. Et si je suis inscrit ici, alors que je ne suis pas de Nantes, c'est juste que je suis un vieux pot d'Ibuiv, et qu'après être passé le voir dans son magazin, où il y a une bonne ambiance, et où il fait "bon vivre" J'ai décidé, de venir ici, prendre des nouvelles, et puis, Nantes n'est qu'à 2 h de Poitiers. Allez, à pluch sur le forum. |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 13 Aoû - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 13 Aoû - 10:14 | |
| Cool
bienvenue sur le forum Albano (pour ceux qui ne le savent le ibuiv dont il parle c'est moi ^^)
Content que le magasin t'ait plu.
En esperant t'y revoir bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 13 Aoû - 13:48 | |
| Salut Albano, bienvenu à toi!!!
Ah d'accord ibuiv c'est toi Antonin!! T'en a de ces surnoms!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 14 Aoû - 7:23 | |
| Salut Albano!
Ils sont excellent tes smiley!! J'adore le dragon de Bubulle Bobulle!! :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 14 Aoû - 13:49 | |
| j'avoue qu'il est tro stylé ton pti dragon
bienvenue a toi kan meme] |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 14 Aoû - 13:53 | |
| salut et bienvenue aux p'tits nouveaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 16 Aoû - 3:58 | |
| Merci à tous. Et pour info, le p''tit dragon, c'est le dragon de Bubble Bobble Un des meilleurs jeux d'arcade. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|