| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 24 Fév - 16:39 | |
| TT Bon bah dites rien alors parce que vous en avez déjà trop dit ! | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 24 Fév - 16:48 | |
| non rassures-toi notre bon NARUTO44 est seulement un grand - Spoiler:
immense, extraordinaire, incroyable
fan d’Hinata-Sama. | |
|
| |
Hinata very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 24 Fév - 17:14 | |
| Ouais, la fonction recherche du forum a éclairé ma lanterne, mais c'n'est pas moi =) | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 27 Mar - 13:53 | |
| D'ailleurs notre cher Naruto44 est aujourd'hui en train de me donner un coup de main à la boutique, pendant que Kevin est parti à ......Disneyland!!! | |
|
| |
Lilly Seekwet very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Pays des Merveilles Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 26 Avr - 9:33 | |
| Alohaaaaa! Oui je sais, j'abuse, j'arrive tout juste sur le forum, alors que ça fait un moment et tout... Bref me voilà! Est-il encore utile de me présenter? On va dire que oui j'adoooooooooooore parler de moi! (là c'est mon ego qui parle). Donc Lilly, 21ans, styliste, peut-être aperçu à la Japan Tide ou dernière soirée Wazabi ou encore la dernière Manga-tan (souvenir émouvant de 1er défilé). J'aime: Moi, toi ma petite caille, les fringues, les chaussures, les cheveux roses, Emilie, Jared Leto, 30 seconds to mars en acoustique, le tiramisu, les lasagnes...
J'aime pas: euh...je... les choux de bruxelles!
Et puis bin c'est tout je crois hein :D. | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 30 Avr - 6:06 | |
| Bienvenue à toi Lilly!! même si en vrai on se connaît déjà depuis un petit moment maintenant! En tout cas j'aime beaucoup tes créations, et il y a toujours de la couleur | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 30 Avr - 14:49 | |
| IL ETAIT TEMPS QUE TU TE POINTE !!!!!!!!! | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 2 Mai - 14:01 | |
| ouais ca c'est clair il etait temps ! | |
|
| |
swell very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 11 Sep - 14:01 | |
| Bonjour à tou(te)s ! je me présente car je ne connais pas encore tous le monde sur le forum, Swell de l'asso PoWa!
j'ai eu l'occasion de monter et tenir des stands DDR et d'autres jeux musicaux à Nantes et à Rennes.
j'avais quelque idées a proposer pour un nouveau stand, j'espere pouovir vous détailler çela prochainement.
a bientot Swell | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 5 Oct - 14:00 | |
| Bienvenue à toi Swell....avec un peu de retard dsl | |
|
| |
steelmen very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : par si par là Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 11 Déc - 19:23 | |
| Salut à tous alors moi s'est guillaume,18 ans je suis sur Nantes depuis 3 mois est j'adore, s'est mieux que Bordeaux^^ et sa bouge autan que Toulouse, pour mon boulot je fait le plus beaux des métiers la serrurerie métalerie ferronnerie OUAIS!!! j'adore la culture japonaise et dernièrement je me suis penché sur les problèmes de la société du japon et on apprend pas mal de truc, en suivant, mes passion sont le sport: la force athlétique l'airsoft et autre, mon métier et les mangas, j'adore défiler en tenu de combat et autre cosplay sa me fait délirer un peu comme tous se qui faut du cosplay d'ailleurs voila voila en gros ma présentation PS: si vous avez vu mon chat merci de me le signaler, il a une syrose des moustaches et se met a gonfler si il ne prend pas ses cacher, son signalement: les yeux violets, le museau et le bouts de la queue vert fluo merci!!! | |
|
| |
Manoki neko very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 12 Déc - 16:01 | |
| Bienvenue parmi nous :) Ciel, un nouveau venu ... un nouveau message ... J'ai l'impression que le forum se reléve d'un looooooong sommeil ^^ | |
|
| |
steelmen very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : par si par là Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 12 Déc - 18:24 | |
| en effet mais bon on peut toujours espérer faire revivre le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|