| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dahu de roffiat Admin
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : village perdu dans la presqu'il guerandaise Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 11 Oct - 16:13 | |
| bonjour et bienvenu kouryuu | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 15 Oct - 6:48 | |
| Bienvenue dans notre "grande" communauté Kuryuu!! | |
|
| |
Nodoka very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 29 Oct - 6:26 | |
| Hi ^^ Romane (mais préfère Nodoka ^_^), 13 ans, fan du Japon, de la J-Music, des mangas, des goodies, de Jap'n'Go, du style Harajuku Fashion x) Enfin bon voilà, c'est de famille, mon cousin de 18 ans est fan aussi ^_^ Ah et j'allais oublier: je suis aussi une très grande fan de Maneki-Neko, j'en ai une petite dizaine ^^ J'espère me plaire sur ce forum ! | |
|
| |
kimiko very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Nantes =) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 29 Oct - 16:59 | |
| Je suis kimiko ( Bien sur c'est mon pseudo que j'utilise partout sur internet ) J'ai 15 ans . Et je suis de Nantes ^^ , ( Je suis style émo gothique ) Je suis Une Clipeuse , Pour ceux qui ne save pas ce que c'est je fait des amv ( Annimes music Video ) Ce qui veut dire que je crée des sorte de video montage avec des mangas sur de la music .Donc voila . Je c'est que a la Japan Expo Deroulée a Paris tout le Monde doit connaitre enfin je crois . Il a un concours AMV . J'y participe chaque année quand je peux bien sur ^^ .Mais voila Sur Nantes , J'ai remarquer que il avais pas beaucoup de clipeur ou clipeuse ^^Ou Graphiste . Deja si sur votre forum il en n'a , je me sentirais moins seule . Sinn J'aim tous ce qui touche au Japon =D . Jap'n Go Powaaaa *-* LOL Style de music : Trance , Pop jap , Metal , Rock . . . Donc voila :D | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 30 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
kimiko very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Nantes =) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 30 Oct - 10:34 | |
| Merci il a ici des clipeur ou clipeuse :o ? | |
|
| |
Nodoka very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 31 Oct - 9:45 | |
| Merci ^^ Ben moi je suis pas clipeuse mais je sais que ça intéresse un peu mon cousin, mais il habite pas tout près par contre, et je sais pas si c'est toujours l'un de ses projets... :/ | |
|
| |
dahu de roffiat Admin
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : village perdu dans la presqu'il guerandaise Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 1 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Bara very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 3 Nov - 16:32 | |
| bonjour! cela fait quelque temps que je suis inscrite mais je ne m'étais pas présenté (honte à moi, honte à moi, honte à moi!!). donc je me surnomme bara (ma mère m'appelle hibernatus, surnom débile), j'ai 14 ans, je suis vraiment réservée mais quand je commence à parler je n'arrêtes pas! je passe mon temps libre à lire, dessiner, coudre. Si on me parle musique j'écoute du rock (surtout le groupe TELEPHONE) mais je suis prête à découvrir d'autres musiques. Je commence comme gothic lolita et j'ai quelque vêtements PUNK RAVE pour aller en cours. Je m'écouterais (et si j'avais plus d'argent ), je passerai mon temps à acheter des mangas et des romans et des vêtements! c'est tout ! Et désolée de vous avoir fait perdre votre temps | |
|
| |
dahu de roffiat Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 3 Nov - 23:37 | |
| bienvenu a toi
j aime beaucoup ton image perso | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 4 Nov - 11:25 | |
| bienvenue aux petits nouveaux/ nouvelles
cela fait plaisir d'avoir de nouvelles inscriptions sur le forum
Merci | |
|
| |
rirox Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 4 Nov - 16:20 | |
| Yes,j'aime beaucoup ton avatar également, une illustation de Sir John Tenniel ^^ Chapeau Et bienvenue ^^ | |
|
| |
Bara very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 5 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 6 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
hastario very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 27 Nov - 20:12 | |
| Konbanwa Voila, je me présente, Arnaud 30 ans et oui ^^, fan du japon et de sa culture où j'ai l'occasion d'y aller de temps en temps (mon amie étant japonaise). Sinon, je suis sur Nantes (enfin c'est un bien grand mot, je voyage souvent par mon métier) Contrairement à beaucoup d'autres ici (enfin je pense), j'ai d'abord été attiré par les comics (dont j'ai une petite collection de proders) et le franco belge avant de m'intéresser aux proders mangas ^^ Je suis désormais en quête des proders worst (je sais, ma quête sera rude mais bon) ainsi que de certains vêtement de cet univers (peut-être y en aura t-il en boutique, je devrais y passer bientôt) Voilà ^^ | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 28 Nov - 10:00 | |
| Bienvenue à toi! N'hésite pas à venir nous voir en boutique et à nous parler de ton expérience...on est curieux ici | |
|
| |
rirox Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 10 Déc - 14:30 | |
| Bienvenue Hastario! De mon côté,j'ai fait comme toi, comics et franco belge d'abord. Puis manga. Puis re comics et franco belge,je ne lis quasi plus de manga ^^ Par contre les Proders c'est trop cher, même si je crève d'envie chaque fois que je passe en boutique Bonne chance pour ta quête en tous les cas! et bienvenue encore ^^ | |
|
| |
hastario very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 11 Déc - 11:37 | |
| Merci ^^
J'essayerais de vous poster un de ces 4 ma collect ^^ mais je suis entrain de la refaire intégralement (je me suis mis aux PF maintenant alors ça prend beaucoup plus de place ) | |
|
| |
kuroneko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 20 Déc - 9:30 | |
| | |
|
| |
Hinata very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 19 Fév - 6:28 | |
| Bonjour ! :D
Alors moi j'aime bien me présenter avant de me lancer dans les sujets d'un forum, j'aime bien savoir à qui je parle et tout et tout ^^
Je me fais appeler Hinata. Je ne suis pas de Nantes, mais du Mans. Mes virées shopping à Nantes sont mémorables, je ne peux pas entrer chez JapNGo sans claquer 30 euros, et le rayon vêtement est une véritable torture. J'appartiens à la secte des gothic lolita/ punk Lolita (ça dépend de mon humeur et de mon taux de rébellion XD).
J'adore regarder des dramas, et la J Pop, je lis un peu de mangas, pas trop, parce que ça reste peu abordable à mon niveau (et aussi parce que je préfère m'acheter des vêtements de lolita).
Dans la vraie vie, celle ou je ne suis pas mariée avec Yamapi, je suis agent d'animation pour ma commune, je travaille dans un accueil périscolaire, un restaurant, je suis directrice adjointe de ma structure d'accueil.
Voilàààà | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 20 Fév - 7:53 | |
| Bienvenue dans notre grand groupe de joyeux fans en tout genre Hinata!! Bienvenue à toi | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 22 Fév - 6:15 | |
| C'est Naruto44 qui va être content | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| |
| |
Hinata very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 24 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 24 Fév - 15:22 | |
| - Hinata a écrit:
- Uh ?
non non non il ne faut rien dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |