| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Faire connaissance Dim 1 Juil - 5:12 | |
| Bonjour tout le monde
Afin que tout le monde se connaisse mieux, chacun peut se présenter pour savoir au moins qui se chache derrière le pseudo.
bah moi c'est ludo, j'aime bien les mangas, les jeux vidéos, les jeux en général. Voila.. en gros... voila :bounce:
Dernière édition par Chok-Late le Mer 17 Sep - 6:28, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 1 Juil - 12:53 | |
| ouai sa claque ta vie elle est super mooooooaa c'est .......... j'ai .. ans j'habite à ..... au .. rue de ......... . voila mon numéro c'est le 06........ . voila ++ | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 1 Juil - 18:16 | |
| - Gaara_Uchiwa a écrit:
j'habite à ..... au .. rue de ......... . Ah mais on est voisin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 6 Juil - 12:36 | |
| Moi j'adore les mangas, dessiner, les jeux video, la musique et plein d'autres trucs ^^ J'ai 15 ans et je trouve ce forum très agréable ! |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 6 Juil - 13:32 | |
| - sanne matsuei a écrit:
- Moi j'adore les mangas, dessiner, les jeux video, la musique et plein d'autres trucs ^^
J'ai 15 ans et je trouve ce forum très agréable ! yahoo grace a oi on a un +1 sur le forum.. YEP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 6 Juil - 15:20 | |
| Je suis contente si je peux me rendre utile sur ce forum :p Je vais être un membre efficace ^^ |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 6 Juil - 19:17 | |
| - sanne matsuei a écrit:
J'ai 15 ans et je trouve ce forum très agréable ! Normal, on est qu'entre nous pour le moment là... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 6 Juil - 19:49 | |
| Coucou ^^
Moi j'adore le cinéma, le japon, les manga, le Jdr (et plein d'autre choses). J'ai tendance à squatté le magasin ^^, désolé :oops: , bon faut dire qu'il y a une bonne ambiance ! |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 7 Juil - 4:29 | |
| | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 7 Juil - 9:58 | |
| BIENVENUE a tu tous nos nouveaux membres!!!
Ca fait plaisir de voir la communauté s'agrandire de jours en jours!!!
Donc bien venue à tous et à toutes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 7 Juil - 12:01 | |
| Bon bah voilà je suis inscrit, ça c'est fait.
Donc bah comme tout le monde je vais à peu près me présenter (hein Gaara_Uchiwa!).
Donc je suis un passionné de Manga, jeux vidéo, jeu de rôle et culture Jap. Président de l'assoc' Nantes no Otaku. Comme CeNedra Jap'n go est un peu devenu mon salon (dommage pour eux, lol).
Je suis graphiste donc je passe mes journées à déssiner, y a pire comme taff et quand j'en sors je suis donc à Jap'n go pour le JCC Naruto entre autre.
Au passage, Dabi, j'ai créé un bouton animé qui fait lien entre le forum de l'NnO et le forum Jap'n go! |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 7 Juil - 13:18 | |
| youpi Oro et Tsunade +2 membres sur le fofo :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 7 Juil - 15:01 | |
| Il ne nous manque plus qu'un Jiraiya! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 8 Juil - 7:36 | |
| Bon bah je vais me présenter aussi alors vu que tout le monde s'y met!!
Une des rares joueuses de Naruto JCC , passionnée de mangas , JDR , plongée bouteille. Je suis donc la secrétaire de l'asso NnO. Je ne passe pas trop mon temps à Jap'n go ( quoique ?) vu que je travaille tard le soir ( je suis préparatrice en pharmacie)
Je suis un peu comme mon perso préféré( Tsunade ) vu que j'ai tout le temps la poisse , ceux qui ont déjà joué contre moi à Naruto JCC peuvent le confirmer ! :D
Voilà |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 8 Juil - 16:51 | |
| Minasan konnichiwa !
Hadjimemashite, Toranka desu. Watashiwa, Pari kara kimashita. Nihon ga daisuki desu. Kikai taisou wo shimasu. Kondo, hime wo naritai desu, soshite tsuki no ue he ikitai desu.
Gambaru yo neeeee !
Jaa, minna, arigatou gozaimashita, yoroshiku onegaishimasuuuuu !!
(yatta!)
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 6:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 8 Juil - 17:13 | |
| Bien le bonsoir à Tous :jap:
Hasgarn, ou Alex, pour vous servir. Je suis graphiste comme Oro (si croyais que j'allais louper ton pseudo, c'est rapé :D ). Je suis un fan averti de manga, plutôt à la recherche de choses originales (Zetman, Death Note…) ou alors de oldies (Cobra, Gundam, Rg Veda). Outre ma passion dévorante pour le Japon et sa production, je suis un fan mordu de cinéma surtout de SF, fantasy et Fntastique / horreur.
À bientôt sur le forum :) ! |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 9 Juil - 3:24 | |
| | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 9 Juil - 6:08 | |
| Bienvenue à toi hasgarn !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 9 Juil - 14:44 | |
| Non je n'ai même pas espèré une seule seconde que tu passerais à côté de mon pseudo!
Au moins on me repère vite comme ça!
C'est cool que tu sois aussi arrivé là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 10 Juil - 3:13 | |
| salut beh je suis un peu en retard!!mais bon mieux vaut tard que jamais beh moi c'est charline, je viens a japngo en tant que touriste en général.naruto c'est cool mais un peu trop compliqué pour moi(faut compter et les chiffres c'est pas mon truc lol!!!) j'aime bien les mangas les jeux vidéos et de plateau! |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 10 Juil - 5:51 | |
| C''est cool qui'il y est de plus en plus de monde!
On va mettre les liens avec NNO....on te laisse t'en charger Chok-late?
Sinon j'ai des choses à annoncer à NNO....des bonnes choses!! Rv au mag pour en parler! :santa: | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 10 Juil - 6:43 | |
| Oh ! Il est trop kawai l'avatar de Line !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 10 Juil - 16:47 | |
| Merci pour votre accueil, ça fait rudement plaisir. Donc, Rdv au magasin pour les bonnes nouvelles :D |
|
| |
Shayia very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 26 Juil - 9:16 | |
| Petite présentation ^_^
Une jeune fille se cache sous le pseudo de Shinayu. Elle s'appelle en réalité Sandrine, mais se surnomme Shinayu ou Shina (pour les diminutifs :P) Elle a 19 ans en septembre et travaille au Conseil général (pas très loin de la rue quai ceineray) en tant que secrétaire. Fan depuis l'âge de 11 ans (8 ans bientôt) du Japon. Tout d'abord pour la beauté des Asiatiques et ensuite les paysages. Elle commence à apprendre le japonais et continue de se passionner pour le Japon. Les musiques japonaises, qui est souvent de la jpop et de la jrock, du style Ayumi Hamasaki et Miyavi. Coréenne aussi, Kpop du style BoA (je suis fan d'elle), les jeux vidéos : Final Fantasy (fan xD) les mangas : Love Hina, GTO, les dramas : Devil Beside you, Hana Yori Dango et beaucoup d'autres.
Enfin bref. Je suis une fan.
Et pour finir, je vais faire un tour ce soir, vers 18h dans votre petite boutique.
Voilà, voilà. ^_^
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 26 Juil - 13:30 | |
| Bienvenue à toi Shina !!
:alien: :cheers: :alien: :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|