| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 19 Nov - 7:54 | |
| | |
|
| |
Tomoyo very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 19 Nov - 8:26 | |
| Lol!!! Je comprend tout à fait ce que ça fait d'être loin... Vu que je suis dans les parages de Mia. Pire, je remonte que pendant les vacances scolaires. La prochaine fois, j'espère voir du monde, et faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore en vrai^^. (bon j'avoue mm sur le fofo je les connais pas XD) | |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 19 Nov - 10:16 | |
| Bon, bon je vais y réflechir alors pour le déménagement... Et Tomoyo c'est vrai que tu es à la FAC à BORDEAUX: j'avais zappé!!! J'sais pas pour toi mais si tu rentres en train sur Nantes tu dois sûrement galérer grâve en ce moment... En tout cas moi, je me fais supra Chi* rien que pour faire Angoulême/Bordeaux alors pour des trajets plus long; j'imagine meme pas!!! Faudrais qu'on ce fasse un petit verre près de la Victoire en tout cas Tomoyo... | |
|
| |
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 19 Nov - 14:20 | |
| mia si c une blague pour ton demenagemen c po drole cela dit se serai genial et on pourrai devenir des amies sinceres com tu dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 19 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 18 Déc - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 18 Déc - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 19 Déc - 9:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 19 Déc - 14:44 | |
| Allez parce que je te l'ai pas encore dit "BIENVENUE CO-PYLOTEEE"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 19 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 19 Déc - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 19 Déc - 20:52 | |
| mdr elle ta demander sa la dernière fois que tu la vu et elle ta répondu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 20 Déc - 10:03 | |
| Lyca > Mia n'est pas ma soeur..... ouf, j'en pleure....mdr merci j'ai bien ri xd lol..........Mia c'est Mia koi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 20 Déc - 11:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 20 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 21 Déc - 8:20 | |
| | |
|
| |
Miliana Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 20 Jan - 16:27 | |
| Hellow! Alooors...mwa c'est Marine.J'ai 16 ans,'tite lycéenne ^^(J'me sens toute petite en voyant l'age de certains )Je n'adooore le Japon,le dessin,les jeux vidéos(les tournoi SC3 de c't'aprèm' était super ),la musique,les RPG(sur fofow et sur jeu vidéo!Je n'ai,malheureusement,jamais essayée les RPG sur table >_<) Eeeet...euuuh...bah voila quoi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 20 Jan - 16:57 | |
| Welcome to You Miliana !!! Ca fait du bien de voir du sang neuf et frais sur ce forum. | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 20 Jan - 19:14 | |
| Bienvenue Miliana: irasshaimaseeeeeeeeeeeeee !!!
Y'a pas d'âge pour aimer le Japon et tout ce qui l'entoure ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 21 Jan - 6:59 | |
| Heu....enchanté chere....heu...enfin....bonjour Miliana:;27: ^^ | |
|
| |
mikey® very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : dans un cauchemard qu'on appel la vie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 25 Jan - 11:50 | |
| bon ben c'est mon tour... Prénom: Raphaël age: 23 ans statut: de la liberté Hobbies: lire / jouer / et tout se qui n'est pas fatiguant J'aime: plein de choses tant que c'est jolie à regarder, les jeux vidéo, les animes/mangas, les grasse mat', l'humour en général, l'informatique, faire du sport, plein d'ost, chercher sur le net des images inédites,la musique classique, hard-rock,pop...etc... Déteste: parler boulot, les bugs, la violence gratuite (irl), l'alcool sans exes... bon ok ! je sais ça fait un mec en plus désolé
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 25 Jan - 11:51 | |
| Lol, bienvenue petite souris ^^ | |
|
| |
mikey® very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : dans un cauchemard qu'on appel la vie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 25 Jan - 12:15 | |
| merci dame au camelia par contre.... ......... je ne suis pas une p'tite souris (tout le monde me dit ça... pourtant il y a pas de "C" dans mon pseudo ) mais bon je fait avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 26 Jan - 5:54 | |
| Bon j'savais pas où poster mon premier mess et j'ai vu ce p'tit topic =) Donc, une lycéenne de plus x) J'ai 17 ans, fan de j-music (en particulier visual-kei), mangas, j'suis pas du tout jeux pas contre X__x , sinan tout ce qui touche au Japon (cuisine raaa <33, culture ...) Donc bah... euh ... Voilà ! (ps : j'suis pas habitué à cet hébergeur pour le forum et j'arrive pas à trouver où mettre mon avatar U___U Si quelqu'un peut m'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|