| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikey® very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : dans un cauchemard qu'on appel la vie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 26 Jan - 10:30 | |
| salut à toi Gardy ~ pour les avatars t'as juste à suivre le chemin => "profil" et un peu en dessous et a droite il y à "avatar" =>clique ici pour voire où exactement<= bon courage à toi | |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 26 Jan - 22:34 | |
| BIENVENIDO A LOS NUEVOS !!! | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 27 Jan - 8:17 | |
| bienvenue a toutes et a tous | |
|
| |
Miliana Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 27 Jan - 11:05 | |
| Bienvenue aux deux nouveaux venus! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 29 Jan - 7:14 | |
| Oui comme Hao Bonjour aux nouvooooos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 29 Jan - 16:55 | |
| Nyah merci Et merci aussi pour l'avatar ! C'est juste qu'avec le fond du forum j'avais pas vu les liens XD *baka* |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 30 Jan - 15:35 | |
| salut à tous les p'tits nouveaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 30 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 31 Jan - 8:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : dans un cauchemard qu'on appel la vie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 31 Jan - 9:16 | |
| merci pour l'accueille je m'excuse par avance si je ne suis pas trop actif sur le forum ni dans les association (j'ai pas beaucoup de temps a moi) mais j'espère que cela nous empêchera pas de bien nous entendre | |
|
| |
kintaro_Xe very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : orvault (mais mon bon vieux 91 me manque snif) Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 25 Fév - 10:07 | |
| présentation:
Prénom: kim nom de famille : dsl confidentiel sexe: masculin (et non je suis pas une file enfin deja quelque personne le savent deja^^)
voila sinon pour ceux qui m'on jamais vu je suis le boss de l'assos kbt style (bientot sur les papier) celle qui organise des tournois et d'autres truc encore et aussi le mec qui va ouvrir un truc en colaboration avec japn go (david c'est presque bonnnnnn).
voila voila
si tu est blonde avec une forte poitrine, ben dsl j'ai deja une meuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 25 Fév - 19:13 | |
| Bienvenue à toi Kintaro ! |
|
| |
Rémi very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 29 Fév - 21:29 | |
| Prénom: Rémi Nom de famille : LEBLOND sexe: masculin age: 24
Pour ceux qui ne voient pas qui je suis, je suis venu à Nantes l'année dernière l'été voir Richard et Elsa. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 3 Mar - 11:53 | |
| Bienvenido a TODOS los Nuevos!!! | |
|
| |
Miliana Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 5 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
belldandy very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 17 Mar - 8:39 | |
| kikou moi c est belldandy... je suis une jeunne femme de 22 ans fan de manga bien sur et très active dans ce milieu an effet je suis la trésorière de l association wazabi mais aussi la directrice de no-xice
Bref j ai une vie bien rempli et j adore faire la fête , m'amuser, manger ect...
Voilà si vous avez d autre questions ésiter pas^^ | |
|
| |
kintaro_Xe very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : orvault (mais mon bon vieux 91 me manque snif) Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 17 Mar - 9:46 | |
| - Nejisasuke a écrit:
- Ouep bienvenue a remi et a Kim
kim> j'ai une forte poitrine mais dsl, j'ai dja un mec ^^ nooonnn zut pk pk pk pk (euh au fait nejisasuke je vois pas qui tu est^^) arghhhh arghhhh qu'on me donne une corde et un tabouret non qu'on m'apporte du poison, nonnn qu'on m'améne bernadette chirac en maillot de bain 2 piéce transparent la je suis sur de pas me rater^^(wow je m'étonne moi meme dans mes propre tragédie) non blague a part bienvenue aussi a belldandy et aussi au passage pour ceux qui sont intéresser par les cour de ddr (demander a david) n'hésiter pas y a pas de honte a avoir^^ | |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 18 Mar - 14:15 | |
| bienvenue Belldandy | |
|
| |
Shyne Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 15 Avr - 16:51 | |
| Bonsoir les namis.
Une petite présentation de ma modeste personne ? Bas mon nom est Pierre-Jean (mais on m'appelle souvent Thaddeus ou Tada-Kun). Mon âge ? 14 ans et des poussières. Je fréquente le magasin depuis Septembre et je me trimballe souvent ma petite soeur quand je viens squatter (souvenez vous: une petite fille avec un sac couvert de porte-clé et qui ne jure que par Fruit Basket et Chocolat et Vanille... Mais passons). Bas si non dans la vie, je suis collégien au collège Saint-Joseph de Challans (Vendée), j'aime le Japon en générale, la musique ('suis apprenti organiste à mes heures...) Les Jdr/Gn et le rôle-play ainsi que les jeux vidéo (mmorpg surtout), ah et j'aime bien entendu les mangas. Ma série préféré ? Hum... Elfen Lied peut être ? Mon animé préféré ? Elfen Lied sans aucun doutes ^w^ Que dire de plus... Ah si : je commence les cosplays.
Donc voilas, si vous avez des questions (sa peut arriver ^^) n'hésitez pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 16 Avr - 9:12 | |
| bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour au magasin... | |
|
| |
rirox Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 15 Mai - 19:06 | |
| yay,j'ai trouvé la section Présentation (enfin,ou assimilé ^^) Je suis passé au magasin qu'une fois,ou j'ai causé yoshi avec les deux vendeurs présents (très sympatoches d'ailleurs,avec un débat sur la couleur des bottes de Yoshi selon sa couleur de peau ).Je doute qu'on me resitue lol Donc voilà, moi c'est simon, ou rirox,je m'inscris un peu en vue de la J-cultExpo mézossi pour croiser de nouvelles personnes et pis... ben causer culture japonaise (je précise que je n'entends pas "manga et anime" en disant ça,mais au sens large hein). J'ai 19 printemps et je suis étudiant en LEA 2ème année Anglais Jap (bon pour repiquer).Fan de yoshi et de la série Super Smash Bros, je recois volontiers si des personnes sont branchées pour un smash/ un melee/ ou un brawl (version NTSC). Sur saint nazaire cela dit. Hormis le tic de faire des phrases plutôt longues et bourrées de parenthèses (je me soigne) je suis plutôt sociable en général,et je n'ai jamais tué personne (sans avoir caché le corps ensuite du moins. ) heumm... voilà. pour les courageux qui ont tout lu,toutes mes ficelles de caleçon. et ,heu...pour les autres c'est pas grave. bonne nuit à tous. | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 17 Mai - 5:58 | |
| bienvenue a toi sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 19 Mai - 6:03 | |
| - Citation :
nooonnn zut pk pk pk pk (euh au fait nejisasuke je vois pas qui tu est^^) je suis tout le monde a la fois.... JOHN DOE... je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|