| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Nantes !!! et ouééé =D Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 7 Juil - 4:23 | |
| | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 8 Juil - 6:13 | |
| Bienvenue dans notre petit monde Michiko!! | |
|
| |
miha-chan very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Ste Luce (Nantes) Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
hanabi very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 11 Juil - 15:16 | |
| Ha toi aussi, la squatte attitude ? xD Bienviendu. | |
|
| |
lyls very young padawan (message < 50)
| |
| |
Michiko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Nantes !!! et ouééé =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 13 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
matsuri Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 16 Juil - 19:25 | |
| kikoo.... moi c'est yolène.... pour faire super original, j'aime les mangas, animes, la jpop et rock, la kpop, le cosplay ......etc, etc...... et les rats (ça c'est moins communs) comme presque tous, c'est opération squat du magasin.... faut dire que y'a presque "trop" de choix, dur dur de choisir....... mais y'a pas a dire, on s'y s'en bien dans cette petite boutique, en plus y'a une bonne équipe (va y ma vieille continue les compliments, et tu finira bien par avoir une maxi réduc sur le grand totoro qui trone l'entrée du magasin.... et oui, l'espoir fais vivre) ptdr | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 17 Juil - 6:23 | |
| Bienvenue a toi au magasin et sur le forum JapnGo ! | |
|
| |
mikey® very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : dans un cauchemard qu'on appel la vie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 18 Juil - 11:50 | |
| bienvenue aux nouveaux et nouvelles | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 22 Juil - 11:08 | |
| bonjour bonjour!! C'est toujours gentil d'avoir des messages chaleureux merchi merchiiiiiiiii PS: je transmettrai à l'équipe | |
|
| |
Niya Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 23 Juil - 9:15 | |
| 'Low ! Moi c'est Niya =) J'ai 14 ans, j'aime la musique (Visu, emocore-screamo, new-metal), les jeux vidéos et le chant =) Sinon on peut me voir certains week-ends à Jap'n'go =)
Wala ^^' | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 24 Juil - 5:07 | |
| Bienvenue a toi sur le forum et bien sur a Japngo ! | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 24 Juil - 7:25 | |
| Bonjour a toi et bienvenue parmi nous Niya!! | |
|
| |
P0uti-Matie very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 9 Aoû - 14:20 | |
| coucou! Moi c'est Matie (Mathilde In zeu Real life XD), j'ai 14 ans, j'entre cette année au lycée clémenceau en seconde /o/ (XDDD) jsuis une amie à Niya (d'ailleurs cmoi qui lui ai fait connaitre JapnGo >_>), j'ai déjà fait un stage parmi vous et c'est ce qui m'a donné envie de revenir dans le magasin souvent XD /o/ J'aime <3:La culture japonaise L'oshare kei (AnCafe SuG LM.C etc.) Manger Dormir Parler (pour dire souvent beaucoup d'âneries) Le centre ville de nantes =D Jap n go /o/ Le thon rouge TwT (beeeuuh pourquoi c'est interdit dles pêcher ?? ) Le groupe d'angura kei Merry Les chaussures à semelles compensées que j'achète alors que jsais aps amrcher avec -_- David Bowie *o* (evuih Pôpa du visual kei <3 et avant les X japan /o/) Je n'aime pas (grrr èé):Les légumes (beeeuh >>) La tecktonik Deux certains gorupes allemands qui prétendent chacun faire du visual kei et du glam rock (pour pas citer jvous dirais que c'est Cinema Bizarre et Tokio hotel /o/) Mon ancien collège et euh..un tas d'autres trucs qu'il serait bien inutile de mentionner ici :D Sur ce: BONJOUR TOUT LE MONDE /o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 9 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 10 Aoû - 7:52 | |
| Bienvenue à toi dans notre communauté de gens sympa Pouti-Matie | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 10 Aoû - 8:09 | |
| Merci je suis très émue par votre accueil mûûûûûh ç_ç *XD* | |
|
| |
Eldanaï very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 11 Aoû - 15:01 | |
| J'avais pas vu ce topic honte sur moi... Je m'appelles Claire, j'ai 15 ans, j'entre en seconde générale à St Joseph à Ancenis (pour ceux qui connaissent). J'aime le Gothic Lolita la culture japonaise, la lecture (y a qu'à voir ma bibliothèque...), la poésie, la dessin, la couture, les nanimaux^^ Jap'n go^^, le Metal, les B.O et d'autres choses^^ Je n'aime pas Tokio Hotel, les menteurs... Je crois que c'est tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 12 Aoû - 4:42 | |
| KILL TOKIO POUBELLE! *SORS*
Ahem U_U
Bienvenue à touaw <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 12 Aoû - 5:43 | |
| Tokio Poubelle là où y faut !!! (A la poubelle je sais c'est nul xD)
Bienvenue à toi =)
PS: Pourquoi prends t'on les visualeux, goth loli ou autre style freak sont désignés en tant que Tokio Poubelle T_T | |
|
| |
Miliana Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 12 Aoû - 10:07 | |
| - Niya a écrit:
- PS: Pourquoi prends t'on les visualeux, goth loli ou autre style freak sont désignés en tant que Tokio Poubelle T_T
Vas savoir >_<' Bienvenue aux nouveaux arrivants! =D | |
|
| |
Lady Oscar very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 15 Aoû - 18:29 | |
| Coucou !
Vu que j'ai commencé à poster sans me présenter je le fais maintenant.
Je m'appelle Nathalie (Ladyblack sur d'autres forums), j'ai 38 ans, célibataire, et je suis dessinatrice.
J'aime la BD, les animés, la culture et la cuisine japonaise, et j'ai été récemment contaminée par le virus des Pullips.
J'aime beaucoup passer chez Jap'n go, même si je n'achète pas toujours car c'est un plaisir de regarder tout ce qu'il y a, et de discuter !
Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 16 Aoû - 5:10 | |
| Lady Oscar => Oh tu sais, y'en a plein qui squattent sans acheter (nooon je me sens pas visée >_>) Bienvenue à toi! ^_____^ | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 25 Aoû - 12:27 | |
| Bienvenue à toi Lady Oscar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|