| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 20 Oct - 5:52 | |
| salut à toi lifea et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 20 Oct - 8:33 | |
| YEEES Welcome ! | |
|
| |
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 20 Oct - 13:42 | |
| bienvenue a toi lifea et a ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 20 Oct - 13:46 | |
| Waou ! Que de marques de sympathie ... c'est que vous avez pas encore vu mon coté obscur Mais un peu de patience ... le champagne devrait aider. |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 20 Oct - 13:48 | |
| snif je lavais preske ublié ce champagne. | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 21 Oct - 9:39 | |
| *arrive a la bourre* ouep, bienvenue a toi chere Lifea ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 8 Nov - 9:07 | |
| eu moi je dit kil y a kelke personne ki se sont inscrite apres lifea merci de vous presentez afin de mieu vous connaitre merci bcp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 8 Nov - 10:48 | |
| Bon je sais je m'y prend avec BEAUCOUP de retard, mais voici les photos de Mia et moi pour Halloween. Donc pour ceux et celles qui n'auraient pas deviné, on était à Disneyland. Mia est dessiné en vampire (qui a oublié de s'essuyer la bouche) et moi je suis un Monsieur pendu. |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 8 Nov - 11:33 | |
| trop trop trop belles!!!!.... ces citrouilles..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 8 Nov - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 8 Nov - 12:17 | |
| vous etes ttes les deux envoutantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 8 Nov - 12:21 | |
| copieuse |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 8 Nov - 12:25 | |
| at ba si t po conten va voir PTDC | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| Trop bien la photo ! Lol, j'adore le "Mia était dessinée en..." hihi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 9 Nov - 7:21 | |
| |
|
| |
Tomoyo very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 9 Nov - 11:08 | |
| Waaaa j'aime beaucoup le maquillage :p lol le "dessinée en"! Ca doit être sympa de passer halloween à Disneyland ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 9 Nov - 12:27 | |
| mia g decouvert une autre facette de toi avec cette photo lol. | |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 9 Nov - 13:56 | |
| Merci à TOUS pour ses jolies compliments sur mon "dessin de visage" enfin bref sur mon costume de Vampire... Sachez que j'adore les Vampires = j'ai une fascination pour eux depuis mon enfance ( c'est d'ailleurs peut etre pour ça que j'aime autant Mordre?!) En tout cas, ça montre que pour un futur Cosplay, on peut compter sur moi = jsuis pas du genre à me dégonfler au dernier moment! Mais bientot, je mettrais d'autres photos de cette belle journée chez Mickey: vous allez etre encore plus bluffé!!! PS: Je tiens quand meme à redire à ma Lifea qu'elle était TRES BEAU ce jour là !!! J'ai failli la manger tout crue plusieurs fois dans la journée ... Domage, elle etait déjà mort pendu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 9 Nov - 14:32 | |
| Et comme le disait si bien Mr Cruise dans un des ses films, ne boit pas jamais un sang qui n'est pas frais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 9 Nov - 15:26 | |
| ba surtout si le sang nest pas tres frais apres une semaine paC sur nantes a boire.... nesce pa mia | |
|
| |
Tomoyo very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 11 Nov - 22:15 | |
| Bah à ton avis comment les vampires prennent des cuites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 12 Nov - 8:22 | |
| Ne soyez pas gentils!!!!! Ne soyez pas mignions!!! MAIS SOYEZ MECHANTS ahahahaa je vais conquerir le monde et toi, Mia tu es sur mon chemin....... je n'aurai de cesse de te pourchasser seulement lorsque je serai mort. Tu ne pourras meme plus fermer l'oeil de peur que je sois dans ta chambre avec un couteau Tu verras la Mort et seras stressée comme pas deux Tu aurais froid , tu ne pourras plus bouger, ton stress te bloqueras et seras affolée de n'etre qu'une victime . Mais qd tu sombreras, ton sauveur arrivera IL possede des super pouvoirs..... figer les gens avec ses yeux fumer des cigarettes voir les morts faire de velo mettre des cartons rouges et encore d'autres!!! QUEL HEROS IL me terrassera et je partirai, avec ma revanche sur mes levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 12 Nov - 14:07 | |
| oula il faut prendre tes trankilisant nej' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 12 Nov - 14:48 | |
| Ah non, moi j'l'aime bien quand il est comme ca mon p'tit Nej' |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 12 Nov - 14:58 | |
| oula hao tu le defent kes ce ki ce tramle la dessou?........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|