| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 26 Juil - 15:43 | |
| Bienvenue à toi !!!
Ca me rappelle que je ne me suis pas presenté : pour ceux et celles qui ne me connaissent pas ou peu
Prenom : Antonin
Profession : Vendeur, commercial, conseiller, gérant etc ...
Fan de : Jeux (Colons de Catane, Citadelles, ...), Mangas (Hikaru No Go, Deathnote, ...), Jeux vidéo (Final Fantasy, Chrono Cross, DDR, WoW, CS...), Cinéma (Arts & Essais), et tout le reste qui peut occuper toutes mes soirées : sorties / ami(e)s / ...
Voilà ... sinon pour les personnes qui ne le savent pas, on me trouve souvent derriere le comptoir du premiere etage de votre magasin preferé |
|
| |
Shayia very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 26 Juil - 16:08 | |
| Merci beaucoup.
Alors, c'est à toi que j'ai dévalisé le magasin ^_^ Bah écoute, ça m'a fait plaisir d'avoir fait ta rencontre ! | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 26 Juil - 18:32 | |
| Shinayu -> Tu as dévalisé Antonin ? gloups ^^ !! Comment t'as fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 26 Juil - 18:57 | |
| annonce officielle : grace à Shinayu, il n'y a plus aucune bande originale Final Fantasy en vitrine ^^
entre autre ...
Au pire fais moi signe quand tu reviens, j'essaierais d'amener des trucs à te faire écouter ou à te montrer (comme je te le disais je suis un grand fan de FF et j'aime montrer ma collection à des personnes qui peuvent me comprendre)
Ravi d'avoir fait ta rencontre également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 26 Juil - 18:59 | |
| Trunka toujours en pleine forme ^^, même dépassé minuit :P |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 27 Juil - 3:30 | |
| Je préviendrais dans ce cas ^_^ Pour te dévaliser encore une fois par la même occasion. Et oui, pas de soucis, je serai ravie de voir ta collection sur FF. | |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 27 Juil - 12:56 | |
| bon ben à mon tour!
rudy 27 ans comptable (trésorier capitaliste à tendance paranoiaque!)
j'adore ... à peu près tout ce qui touche au mangas (sauf les shojo désolé...) . suis pas trop jeux de carte (redésolé!).
j'habite en vendée (et oui ca existe!) à mi chemin entre nantes et la roche sur yon.
ah oui, sinon pour finir YOKO KANNO POWER! | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 28 Juil - 15:05 | |
| - CeNedra a écrit:
- Trunka toujours en pleine forme ^^, même dépassé minuit :P
De minuit à midi, c'est open blagues à deux balles !! :D ;) | |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 28 Juil - 17:08 | |
| Konnichi wa,
Ben moi aussi j'me présente (pas très original sur ce topic...), j'me suis inscrite sur le Forum pour 2 raisons : 1) J'Adooooorrrre le Japon :!: 2) Mon meilleur ami ce trouve être l'un des deux gérants du magasin.(Mais lesquel?!!!) :?:
Mon vrai prènom: c'est Marlène; mais sur le net je préfére Mia. J'habite à Bordeaux et suis originaire d'une petite ville tranquille qu'on appel "ANGOULEME". 8)
Sinon, j'suis FAN de Chrno Crusade et de tous les films de MIYAZAKI; surtout TOTORO. :cat:
Ma BO favorite (celle qui j'emporte partout avec moi) c'est Princesse Mononoké.
J'adore le cinéma en général et mon réalisateur préféré est Quentin TARANTINO. :sunny:
Voilà en gros, pour plus de détails y'a aussi mon profil...
@+.
Mia. | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 28 Juil - 18:02 | |
| Bienvenue !!! Angoulème ? Alors c'est Tonin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 28 Juil - 18:09 | |
| comment ca ? je vois pas ce que tu veux dire ^^
Bienvenue Mia !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 28 Juil - 19:20 | |
| je vous aime a partir du moment ou vous etes une fille sinon les mecs merde ( hé hé ) pour ceux qui ne l'on pas compris , moi c'est cyprien et je m'amuse bien ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 28 Juil - 22:26 | |
| Ca c'etait pas indispensable mais bon ... on cerne vite le personnage ...
Au fait, tu me diras ou tu as acheté la chance que tu as utilisé sans moderation lors de la derniere soiree Poker ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 29 Juil - 6:51 | |
| Bienvenue aux nouveaux :) | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 29 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 29 Juil - 16:34 | |
| BAh je vais faire pareil car ça fait plaisir de voir du monde: BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!!!!! |
|
| |
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: pitite présentation Lun 30 Juil - 15:39 | |
| bonjour tout le monde!!! Moi c'est Jenna pour ceux qui ne voient pas qui je suis une fille qui viens presque tous les jours a jap'n go depuis que je suis en vacances sinon je suis la tous les week-end. J'ai 18 ans et je viens de basse-goulaine. J'adore les mangas surtout kenshin mon préféré. Et merci a tout ceux de jap'n go pour une excellente ambiance car la bas il n'y a que beau et gentil monde. Voila au plaisir de vous voir et de vous revoir.
Ca y est je suis enfin inscrite :D :bounce: | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 30 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 30 Juil - 17:27 | |
| merci bien de tte facon c'était la moindre des choses que je m'inscrive ici vu que je suis pesque tts les jours a jap'n go mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 31 Juil - 11:49 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce nouveau magasin et son forum: bravo pour cette idée! Le magasin ressemble à une caverne d'Alibaba, nos yeux sont écarquillés par tant de couleur et de diversité et surtout son patron super gentil. Ce magasin vaut le détour ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 31 Juil - 12:12 | |
| Bienvenue à toi Cobra !!!
J'espere que tu te plairas autant sur le forum que dans notre magasin. |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 31 Juil - 16:53 | |
| Bienvenue Cobra !!! Welcome to the world, the REAL world :P | |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 1 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Seisui very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Entre la France et le Japon Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 4 Aoû - 4:59 | |
| Bonjour à tous (gomenj'avais pas vu ce topic de présentaions avant^^' )
Voila mon pseudo, Seisui. Pour les incultes ça signifie "Sei" : Pureté, transparence "Sui" : Eau (ben tout le monde connait le suiton non? lol)
J'ai connu ce forum via Gaara Uchiwa et il m'a l'air fort sympathique à première vue malgré que je ne connaisse pratiquement personne étant donné que je vis à Lorient! lol! Mouarff mais on se verra au Japan Style, j'y vait à 99% sur! ;)
A part ça vous remarquerez que j'use beaucoup des "^^'" j'y peut rien c'est compulsif lol! A oui, et j'ai 17 ans (toutes mes dents) et je suis lycéen! voila!!! :study: | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 4 Aoû - 6:26 | |
| He bien je n'ai encore qu'une chose à rajouter en chemin: bienvenue à vous tous!!! :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|