| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 9 Jan - 12:45 | |
| Bienvenu a toi |
|
| |
Shyne Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 10 Jan - 15:32 | |
| On veut vos âges | |
|
| |
titeherbe very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 10 Jan - 15:37 | |
| Alors moi je suis vieille et ridée.. xD J'ai 21 ans :) | |
|
| |
0ctavie Master (messages > 500)
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 10 Jan - 17:59 | |
| moi 15 ans et bientot 3 mois héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 10 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
0ctavie Master (messages > 500)
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 11 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Miko.to very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 11 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Le voyageur temporel very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 15 Jan - 17:01 | |
| C'est ici qu'on se présente ? Si non désolé ^^" mais bon on peut quand même essayer le mode boulet J'ai eu differents pseudos dans différentes périodes... comme Eikichi/ikki-kun/etc.. Bref alors voila ma vie privé ne regarde que moi mais je peux au moins laché des petites infos : j'habite casablanca / nantes (casa pour la scolarité et ma maison est à nantes) je rentre pendant les vacances // Sinon gros fan de mangas .. ne m'en voulez pas mais je rentre pas dans le délire lolita goth.. Mea Culpa .. je préfère m'en tenir a une grande collection de mangas , de figurines et d'évènements en tout genre .. ( voyage au japon , grandes expo comme la japan expo etc... ) J'etudie le Japonais depuis peu... mais bon :) Je suis un grand fan des visual novel ( eroge inclus ) et je suis journaliste sur un site... inconnus au bataillon car pas encore crée... voila comme dirais Tainaka sachi : It's my life | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 15 Jan - 17:21 | |
| Et tu es sur La SoS Dan Francophone par la même occasion ? J'ai déjà vu de pseudo dessus ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 15 Jan - 17:26 | |
| Bienvenu a toi^^ |
|
| |
titeherbe very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 16 Jan - 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 16 Jan - 9:04 | |
| Merci @Thaddeus : SOS Dan ? je ne connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 16 Jan - 13:44 | |
| http://suzumiya.haruhi.fr/index.php#3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 16 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
kuroneko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 5 Avr - 10:40 | |
| Bon voilà mini présentation: -kuroneko -16 ans -aime: le japon(j'y vais l'année prochaine^^),la mode Gothic Lolita & visual kei, les mangas (135 pour l'instant),les animes, écouter du visual kei & du k-pop,ressembler à une poupée. Voilà ^^ | |
|
| |
andréa kagumoto Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 271 Localisation : devant un ordinateur ou une DS Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 6 Avr - 9:24 | |
| Yôh a toi alur^^
Moi c'est Andréa, 15 ans J'apprends a parler japonnais bien je j'ai fait une grosse pause dans les leçons Je regarde plein d'animes et de drama sur internet, et pour le moment j'attends un cosplays que, tout comme ma gothique Lilota, je le mettrai le jour même au jap'n go^^.. . Voily voilou^^ | |
|
| |
le sushi DTC very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 2 Aoû - 9:02 | |
| coucou!! moi c'est sushi! jaurai 21ans a la fin du mois, modele et dreadeuse a c'est heures perdu sinon la je bosse dans une superrette ^^' fan de manga et des styles vestimentaires venue du japon ^^^ euuhh voila sinon j'adore le metal et un peu tout les style qui en resorte, fan de bod mod..... et de plein d'autre truc | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 2 Aoû - 15:37 | |
| eh bien le bonjour et bienvenue a toi sur le forum !! Comment as-tu connu le forum ?
Pour le moment il est en vacances mais sa rentrée s'approche... | |
|
| |
le sushi DTC very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 2 Aoû - 15:40 | |
| en allant sur le site de jap'n'go voir si les fringues qu'il avait a la boutique était affiché dessus ^^ | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 3 Aoû - 5:41 | |
| oki doki eh bien bonne continuation sur le forum et merci de ton inscription ! | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 4 Aoû - 6:33 | |
| bonjour à toi le sushi DTC!! Pour les fringues, en fait les derniers arrivages ne sont pas en photos sur le site pour la bonne et simple raison qu'à chaque arrivage il est rare de revoir les même modèles et qu'ils partent tellement vite qu'on a pas le temps de les mettre en photo et en vente en ligne.... | |
|
| |
Manoki neko very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 4 Oct - 6:49 | |
| Bonjour à tous Cale fait un petit moment que je me suis inscrit, mais je n'avais pas encore fait la partie présentation ^^" Alors, pour commencer, je m'appelle Damien, étudiant à mes heures perdues, et fraichement arrivé sur nantes depuis .... 6 ans ( fraichement ... Mouais :s ) Passionné par de nombreuses choses dont les cultures étrangéres et en particulier le japon, je viens faire un petit tour ici afin de rencontrer des gens avec qui partager cela ... Si on veut bien de moi, évidement Sinon, j'aime aussi le dessin, les jeux vidéos, les sorties ... et manger ^^ | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 4 Oct - 11:38 | |
| Bienvenue à toi Manoki neko! Soit le bienvenu parmi nous | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 6 Oct - 8:43 | |
| | |
|
| |
Kouryuu very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 11 Oct - 14:07 | |
| Bonjour à tous !
Kouryuu, 21 ans, étudiant. Je suis fan de mangas (Saint Seiya, Hokuto no Ken, la quête de Dai, et j'en passe) et de certains jeux videos ^^
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|