| Faire connaissance | |
|
+49hastario Bara kimiko Nodoka dahu de roffiat Kouryuu Manoki neko le sushi DTC kuroneko Le voyageur temporel Miko.to titeherbe angi.jkl Itsuki Harugi kumi Naru 0ctavie andréa kagumoto Hamano Koori Lady Oscar Eldanaï P0uti-Matie Niya matsuri lyls hanabi miha-chan Michiko rirox Shyne belldandy Rémi kintaro_Xe mikey® Miliana Nejisasuke Tomoyo bakamon lescanarissontpascuits Seisui sayuri Mia Furyo Ryo Shayia Dabi Trunka Gaara_Uchiwa Chok-Late 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 16 Aoû - 5:08 | |
| un jeu que j'ai fini des milliers de fois sur NES ... j'adore toujours autant la musique ^^ |
|
| |
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 16 Aoû - 14:10 | |
| hey margueritte je ne savais pas que tu t'étais transformé en gothick boy mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 17 Aoû - 5:13 | |
| - jenna a écrit:
- hey margueritte je ne savais pas que tu t'étais transformé en gothick boy mdr
moi non plus je le savais pas ... :lol: |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 18 Aoû - 3:49 | |
| en fait cha moi les chaussettes pour la japanstylest noires et blanche en fait ta les chaussures pour moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 18 Aoû - 5:01 | |
| on va en parler par mp ou msn non? ça évitera de pourir le sujet là ... |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 18 Aoû - 6:57 | |
| ba ya pas de pb mais la ou tes tu ne ma pa dit kil ny avit pas internet comprend pas trop la... mais ok pour en parler sur msn mais t pas connecte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 18 Aoû - 7:25 | |
| SNKorea Roi des cons et de la Funk Coréen perdu à Nantes adore sa chatte Kira mais préfére une bonne couette et donner de l'amouuuurrrrr ^_^
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 7:34, édité 2 fois |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 18 Aoû - 7:27 | |
| YEEEEEEEEEEES JF
Ca fait plaisir !!!!!!!!!
YAtA !!!! | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 18 Aoû - 10:38 | |
| Yo JF! Bienvenue parmis nous!!! Quelle bonne surprise! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 20 Aoû - 11:48 | |
| tout le monde dit bienvenu JF donc j crois que c'est a mon tour: BIENVENU JF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 23 Aoû - 10:30 | |
| Bon, ben moi j'suis une ancienne journaliste de la Shinra Mag à la Shinra Corp (un peu mort le site, helas...! Mais toujours prête a reprendre du service), adorateuse des final fantasy (principalement le 7, et autant que vous le sachiez: Cloud m'appartient! Presque toute la terre le sait, mais on ne sait jamais!!), et du 10, et je suis aussi pas mal accroc aux Kingdom Hearts. Je collectionne aussi les armes blanches type asiatique (pourquoi les gens ont peur quand ils voient ma chambre??!!), les dragons, et tout ce qui concerne les séries TV ricaines et films. Niveau mangas, j'adore Love Hina, Rave, Gunnm+Gunnm Last Order, j'ai commencé les Narutos, j'ai lu tous les Fly, vu tous les GTO et d'autres...! Sinon, j'ai étudié à l'école Pivaut, puis a GraphiCréatis, puis l'école Pivaut (oui je sais!! J'ai que ça à foutre d'aller d'une école à l'autre...!) Pis sinon, j'habite dans une zone industrielle, plutôt loin de la ville quand on doit prendre les moyens de transports (quand bien sûre, ils s'arrêtent!!) J'ai 23 piges (après cette année, j'arrête de compter!!), et je sais que je ne les parais pas, mais j'sais pas pourquoi!! |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 23 Aoû - 11:48 | |
| bienvenue chere otaku ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 23 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 23 Aoû - 22:22 | |
| - Antonin a écrit:
- (pour ceux qui ne le savent le ibuiv dont il parle c'est moi ^^)
T'inquiète, on s'en serait douté !!! (de Poitiers...) Bienvenue à toi Albano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 29 Aoû - 11:20 | |
| bah moi c'est sylvie, une squatteuse chronique...
j'aime tout et tout le monde !
enfin voilà
(1er post) |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Tomoyo very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 2 Sep - 6:46 | |
| Bon euh je vais peut-être poster ici (se dit-elle en ayant fait tout le forum pour savoir quoi écrire). Il y a plein de monde ici que je ne connais pas donc c'est l'occasion^^. Donc moi c'est Tomoyo, je passe de temps en temps au magasin quand je ne suis pas sur Bordeaux où je fais mes études. J'aime les trucs mignons, les trucs gothiques, les trucs gothiques et mignons ,et tout plein d'autres choses. J'adore parler avec les gens de tout et n'importe quoi, alors si vous aimez raconter votre vie, je vous écoute !! *va surement passer aujourd'hui :p* Sur ce... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 3 Sep - 5:48 | |
| bienvenue a toi !!! et 1 membre de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 6 Sep - 8:28 | |
| vvvvvvvvvvvvvvvoum! Ah! Bon, a présent que je suis bel et bien mort je peux me présenter. Bon, euh bah je mange des pâtes de tps en tps, j'habite au 6e étage sans ascenseur, je culbute tout le monde à Smash Bros Melee, j'ai autant de bol qu'Antonin quand je joue a Magic, je lis du manga, et pis plein d'autres trucs mais je m'en souviens pas Alors qui suis-je |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 6 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 11 Sep - 7:01 | |
| En voyant ça, je me suis meme pas presenté... Donc moi c'est Nejisasuke (Nej' pour ceux qui trouve ça long). Donc j'aime Magic (j'ai plus de chance que Hao-kun et Antonin ) Heu, j'aime bien les mangas et les jeux videos...voila. C'est moi ^^ | |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 2 Oct - 18:33 | |
| Bon, comme en ce moment y'a pleins de petits nouveaux qui s'inscrive , et que comme je vis pas à Nantes, je vous supplie de bien vouloir faire les présentations... Parce que je trouve ça plus sympa quand on voit des postes de savoir à qui on a affaire!!! Alors n'ayez pas peur, presentez-vous et vous verrez bien qu'on est des Gentils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 4 Oct - 11:32 | |
| bon bah c'mon tour alors j'me présente, Fox aka Fabien graphiste de mon état, j'suis à mon compte depuis peu et j'ai designé l'nouveau site de jap'n go qui s'ra bientot en ligne ainsi que l'nouveau logo qui s'ra aussi bientot en ligne et sur la vitrine. sinon que dire, bah hmm... salut |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Jeu 4 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|