| Japan Style | |
|
+14Miliana san lee P0uti-Matie kumi Lliane Niya Seisui Chok-Late Nejisasuke Gaara_Uchiwa sayuri Furyo Ryo Trunka Dabi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumi Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Mer 27 Aoû - 14:01 | |
| oui les gens ne peuvent qu'être sympas pour être sur ce forum !!! * gros calins * | |
|
| |
Niya Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Mer 27 Aoû - 14:06 | |
| Ah aussi je voulais savoir ._.
J'ai eu la confirmation par Dabi pour les bornes DDR mais y aura-t-il des bornes Samba de Amigo (mon jeu de rythme préféré <3) ?? | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Japan Style Mer 27 Aoû - 15:03 | |
| il n'y a pas eu ce jeu encore depuis les conventions mais peut etre que l'on aura le jeu de la part de l'asso powa... a voir | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Mer 27 Aoû - 15:06 | |
| Cool =) Merci pour la réponse Chok-Late =) | |
|
| |
Michiko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Nantes !!! et ouééé =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Ven 29 Aoû - 8:01 | |
| Jai encor une question (peut intelligente mais question quand meme) La japan style et la soirée Wazabi se passe au meme endroit nan ? et si oui lorsque l'on vient pour la Japan style et que lon veut allez a la Wazabi le soir on paye en meme temps que la japanstyle puis ya pa besoin de sortir de la salle entre les deux evenement ? | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Japan Style Ven 29 Aoû - 9:07 | |
| Bonjour a tous je tiendrai donc un stand a la japan style ayant pout theme : LE RETRO GAMING. KECEçA ? Au programme animation avec console dernières generations ! : -NES -SUPER NES -N64 -mega drive que du vieux pour des nostalgiques et du nouveau pour les news-gen Tournois et autres surprises autour de ce stand un peu pro-nintendo certes, capable de rappeler avant tout les jeux sans sauvegarde de notre enfance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Sam 30 Aoû - 4:57 | |
| Haaaaan j'y serai <3 Je suis un grand fan de vieux jeux plus particulièrement les premiers Mario (Mario Bros et Kart également) et les premiers Zelda sur NES <3
C'est le grand jour =) | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Nantes !!! et ouééé =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Dim 31 Aoû - 13:43 | |
| Bon perso je ny suis aller qu'un seul jour ! mais cetait extremement bien !! Jai adorée la projection d'amv y'en avais des sympa ^^ Petit inconveniant : la salle un peu trop petite ! pas trop de place au niveau des jeux video mais heureusement il y avait dehors ! mais sinon cetait vraiment tres bien !! j'ai bien aimé l'heure entre la japanstyle et la wazabie ! 1-2-3 Sentai etait vraiment génial ! (cest moi qui est gagné la premiere partie !! xD ) C'etait marrant le jeu avec le theme et la lettre ! puis la statue vivante ! enfin tout quoi !! ^^' tout ça pour dire encor une fois BRAVO !! =) | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: Japan Style Dim 31 Aoû - 15:24 | |
| tout etait parfait
y'avait beaucoup de monde, surtout le dimanche.
le stand retro gaming a eu un franc succes avec des participants de tout ages
(on a vu des enfants de 8 ans découvrir Duck hunt^^)
vivement la prochaine convention, !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Lun 1 Sep - 13:34 | |
| Oui !! et j'aimerais avoir des renseignement sur les amv !! j'en fait et j'aimerais bien y participer ... c'est un concours nan ?? bon j'avoue jui un peu une loque mais j'aime bien me lancer des defi niveau amv !! enfin voillaa !!!merci !! ^^' | |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Japan Style Lun 1 Sep - 15:13 | |
| Pour répondre à michiko, je te conseille si tu veux te lancer dans l'amv d'aller sur le site d'AMV-France ici Sinon, petit bilan rapide du salon. Points positifs: *du monde *une bonne ambiance *les concours ont bien marché *un cosplay bien animé *un bar qui a bien tourné Points négatifs: *trop petite salle au vu de l'affluence *une clim' qui ne marchait pas! Faut le faire pour une salle qui est neuve ! Sinon, excellent résultats pour cette 4eme édition. | |
|
| |
Lady Oscar very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Japan Style Mar 2 Sep - 0:29 | |
| - Furyo Ryo a écrit:
Points négatifs: *trop petite salle au vu de l'affluence *une clim' qui ne marchait pas! Faut le faire pour une salle qui est neuve !
Il faut reconnaitre quand même que comparé aux salles de la Manu ou de Bellevue c'est mieux ! Mais bon la prochaine fois vous aurez le grand hall de la cité des congrès ! (rêve) En tout cas bravo à toutes les assos, c'est de mieux en mieux et j'espère qu'il y aura une 5e édition ! | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Japan Style Mar 2 Sep - 16:38 | |
| Bravo !! C'était vraiment très réussi, dommage effectivement que la salle était petite et non climatisée. bref, vraiment très bien sur tout !! | |
|
| |
san lee Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: Japan Style Mar 2 Sep - 20:42 | |
| 165 photos sur le site de no-xice ! www.no-xice.com | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Japan Style Dim 7 Sep - 10:03 | |
| Excellent toutes les photos san lee!!
J'adore, en plus il y a un côté nostalgique... | |
|
| |
Lady Oscar very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Japan Style Dim 7 Sep - 15:46 | |
| Et là les photos de notre rencontre pullipienne : http://pullippassion.com/topic-des-rencontres-pullipiennes-f33/photos-rencontre-nantais-au-japan-style-t5247.htm#197649 | |
|
| |
P0uti-Matie very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Japan Style Sam 25 Oct - 17:46 | |
| Je me suis raremen aussi bie amusée <3 J'ai rencontré des tas de gens qui sont devenus des amis depuis et passé un excellen week-end! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Style | |
| |
|
| |
| Japan Style | |
|