| Japan Style | |
|
+14Miliana san lee P0uti-Matie kumi Lliane Niya Seisui Chok-Late Nejisasuke Gaara_Uchiwa sayuri Furyo Ryo Trunka Dabi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niya Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Mer 20 Aoû - 5:51 | |
| Ah ben si faut chanter j'suis partant =) | |
|
| |
P0uti-Matie very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Japan Style Mer 20 Aoû - 7:00 | |
| Hey Niya on se présente à deux et on fait ver-meer??? *XD* *sors*
[ps pour ceux qui connaissent pas ver-meer ~> https://www.youtube.com/watch?v=3tNSr3jLEZc (XDDDDD)] | |
|
| |
san lee Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: Japan Style Mer 20 Aoû - 7:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Mer 20 Aoû - 10:53 | |
| Para para powaaa =)
Non si faut chanter moi j'me tape un D'espairsRay ou un Gazetto <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Mer 20 Aoû - 10:58 | |
| San Lee ~> BWAHAHA jblaguais xD EDIT: IL EST TRES PROBABLE que Niya et Moi soyons de la aprtie pour la wazabi et l'intégralité du JapNStyle, Ma Môman chérie ayant dit à l'instant qu'on hébergeait Niya samedi souar | |
|
| |
san lee Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: Japan Style Ven 22 Aoû - 6:35 | |
| *Sceptique sceptique* Enfin bon, quoiqu'il en soit, vous verrez bien sur place éhéhéh… | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Ven 22 Aoû - 14:15 | |
| Je sens que ça va etre une grosse connerie XD | |
|
| |
Sakane-chan very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : euh... :D un trou pommé près de Nantes Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Japan Style Sam 23 Aoû - 10:41 | |
| j'me permet de poser une question... est ce que quelqu'un à l'intention de faire une pancarte : "Free-hugs" par hasard ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Sam 23 Aoû - 12:36 | |
| J'y avait pensé ça serait sympa ^^ | |
|
| |
Miliana Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Japan Style Dim 24 Aoû - 12:23 | |
| Si j'ai la confirmation,que je peux venir,j'en emmene une (soit j'retrouve celle que j'avais à la J-Cult,soit j'en refais une x) ) | |
|
| |
kumi Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Dim 24 Aoû - 14:22 | |
| Si je peux émettre une suggestion, évitez la pancarte FREE HUGS, car il en va de votre santé!!!!!! en effet vous risquez gros...... surtout si vous faite de la tektonik en prime ou que vous avez une serpillère noire sur la tête à la Bill ...... de tokyo hotel .... cela étant dit, je vous aurais prévenus | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : euh... :D un trou pommé près de Nantes Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Japan Style Lun 25 Aoû - 9:15 | |
| et si on fait pas de tecktonick et si on a pas une coiffure a la Bill [même dans un cauchemar je ne ferais jamais ça XD] ? on peut en faire une nan ? en fait, autre question... y'aura des vestiaires ou des trucs comme ça ? Parce que je me vois pas trop aller à Nantes directement avec une robe de Maïd... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Lun 25 Aoû - 10:51 | |
| T'auras qu'à mettre un grand manteau par dessus =P *SBAF*
Oui, évitez les free hugs s'il vous plait 'jai eu ma dose à la Japan Expo ToT (*mode groupie on*J'ai juste accepté de faire un câlin à un cosplay de AnCafe d'abord! >> *mode groupie off*)
Je serais là le premier jour et à la soirée wazabi. Le second jpense pas =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Lun 25 Aoû - 12:05 | |
| le gros manteau c'est une idée XD... mais dans la rue j'vais avoir encore plus débile XD tant pis, si y'a pas de vestiaires j'me changerais dans les toilettes u__u moi à la Japan expo, j'ai eu une centaine de câlins et je suis toujours pas satisfaite XD lol, nan c'est vraiment sympa j'trouve et puis je vais en faire comme même :p *muhahahahaha* je suis diabolique | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Japan Style Lun 25 Aoû - 12:44 | |
| T'inquiète pas, tu pourra toujours te changer sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Lun 25 Aoû - 13:17 | |
| Il y a des vestiaires alors ? ou encore plus simple (désolé avec toutes mes questions... <__<), est ce qu'il y aurait un plan de la salle de disponible ? | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Lun 25 Aoû - 16:28 | |
| le truc des free hugs c'est que ça fait 3 ans que on en voit 10 000 dans les conventions et j'en fait seulement 4 à l'année, alors faudrait se renouveler un peu ^^
et puis ça marche aussi pour les free fight et compagnie, on a eu l'idée avant vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Mar 26 Aoû - 11:33 | |
| je le savais XD j'en ai fait pas mal a la japan expo XD free fight ? XD combat gratuit ? ça consiste en quoi ? XD
[y'a les free-kiss aussi X3] | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Mar 26 Aoû - 12:17 | |
| tu donnes des gnons aux macs qui ont la pancarte .... mais ça devient nâze ... c'était bien parce que c'était rare, maintenant c'est une mode et les gens ne connaissent même pas l'origine du free hugs qui à la base, et une initiative d'un homme aux USA, et qui a dechainé les foules (voir le clip sur you tube : http://fr.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4) sur la musique trop belle des sick puppies ^^' voilà maintenant j'espere que les free hugs vont se calmer dans les conventions parce qu'on va PETER LES PLOMBSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Altaïr very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Japan Style Mar 26 Aoû - 13:10 | |
| Pour le plan de la salle nantes-erdre, j'ai trouvé ça sur le site de nantes http://www.nantes.fr/fileadmin/telechargements/Detente/Associations/Salles_festives/sallefestivNerdre.pdf Mais pour être sûr des salles qui seront réellement accessibles, il vaut mieux demander à Kyuubi sur le forum de Nantes no Otaku... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Mer 27 Aoû - 9:01 | |
| vous allez me décourager a en faire u__u [normal c'est le but. *SBAF*] okey je sors xD -----> []
merci pour le plan, j'vais aller demander a Kyubi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Mer 27 Aoû - 9:57 | |
| merci beaucoup ^^ (en fait je te sauves la vie mais chuuuuut) | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Japan Style Mer 27 Aoû - 12:02 | |
| il faut pas s'en faire non plus, ils ne sont malgré tout sympa ;p | |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Japan Style Mer 27 Aoû - 12:30 | |
| je veux oui qu'on est sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Mer 27 Aoû - 12:59 | |
| J'vous préviens j'attends un accueil en grande pompe pour mon anniversaire a la Japan =)
PS: Ironie quand tu nous tiens xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Style | |
| |
|
| |
| Japan Style | |
|