| Japan Expo 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Japan Expo 2007 Dim 8 Juil - 17:06 | |
| Alors, qu'en avez vous pensé ? Avez vous des photos ou vidéos à nous montrer ? Moi j'ai trouvé cela géant et génial ! Le cosplay de tous les côté faisait vraiment tourner la tête... Il ne fallait pas louper : Oui-Oui (avec sa voiture!!), San-Gohan super-héros, Tortue Géniale, Inspecteur Gadget accompagné d'Arcana, le petit numéro des Bioman, Jack Sparrow, l'homme aux immenses ailes rouges en plumes, Spiderman, Naruto avec son rouleau... L'année prochaine, je vais me faire le déguisement le plus simple : Lamu ^^ !
Non mais sérieusement, qui serait partant pour s'inscrire au concours pour l'année prochaine ? Je propose :
- Les petits Poneys (à cause des japonais: cf "devinette", heu... oui, j'ai pas fini avec ça) - Les bisounours (donc plein d'ours (n'est-ce pas Dabi...)) - Les Lucioles - Cat's Eyes (donc si possible des filles gymnastes plus un gars pour faire le flic) - Jem et les hologrammes (plein de filles pour faire le groupe de Jem et celui des Misfits plus un gars aux cheveux mauves naturels) - ...
Alors alors ça tente des gens ? D'autres idées ?! Bon ok, y'a le temps d'ici là, mais autant maintenir la magie de la JE !!
:flower: :elephant: :farao: :sunny: :cat: :afro: :joker: :santa: :geek: :clown: :pig: :albino:
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Lun 9 Juil - 3:52 | |
| C'était vraiment un évenement exceptionnel
On a rencontré plein de monde, vu des cosplay, assisté a un match de catch féminin sans pitié...
L'aller était houleux(lever 3h45, départ 4h30, 4h de route et même pas un Donut) Avec en passagers Charline, Marc et Benoit. Sur place, pour les cartesNaruto, Nantes se situe en milieu de tableau(deck connaissance assez joué en fait) Gaara était arbitre (la classe)
Ajoutons a cela quelques goodies distribués dans les allées, rencontre avec : - le 2eme mondial de DDR(Dance Dance Revolution), -Un des développeurs de Naruto sur X-box 360 ... plus pleins d'autres choses !!! Mais c'etait TROP BIEN !!!!!!!, le forum ne suffit pas pour parler de tout ! Malheuresement, pas de photos... et ce jack sparrow qui ne voulait même pas se faire prendre en photoavec le portable ...
Le retour s'est passé avec la tête dans les étoiles, on est parti a 18h45 (L'ERREUR!) Des bouchon à gogo et la 205 sur la réserve... Bref, après avoir parlé sur la route de la journée passée pour notre 1ère JapanExpo, nous en sommes venu a conclure pour l'année prochaine :
On prend le train, On vient sur 2 jours et... COSPLAY !
Ce festival m'a vraiment associé un peu plus avec l'univers manga, je n'aimais pas trop les Cosplays, mais avec cette fête, je suis carrement débloqué ! Merci la japan expo et surtout a japn'go sans qui nous n'aurions pu être présents ! | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Lun 9 Juil - 6:11 | |
| Hey hey hey !!!
Moi je dis : il nous faut notre petit lapinou sur ce forum ( = L = Fabien) car lui a des photos en pagaille (en particulier avec Jack Sparrow, the real one !!)
Le 2ème mondial de DDR ? Waoouuuu !! C'était lequel ? Et c'est qui au final le champion de France de Naruto ? ;-) | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Ven 13 Juil - 14:15 | |
| moi j'ai gagner un concour de dessin et sa le fait jai gagner des booster naruto , dedans? que de la M.... ! | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Sam 14 Juil - 7:57 | |
| - Gaara_Uchiwa a écrit:
- moi j'ai gagner un concour de dessin
Sérieux ? Tu peux envoyer tes esquisses ? | |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Sam 21 Juil - 20:32 | |
| Pour mon 1er JE, j'ai adoré ! c'était ENORME... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mer 1 Aoû - 17:51 | |
| je nai pas les dessin il sont soi disant sur kana il les gardes enfin qu'ils disent ... | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mer 1 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Sam 4 Aoû - 13:37 | |
| l'arbitre de naruto est trop classe ( -_-) | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Sam 4 Aoû - 17:40 | |
| D'ailleurs en parlant de l'arbitre de Naruto... Il serait encore plus classe s'il mettait ses photos de la JE ici... :monkey: :monkey: :monkey:
(Ping !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Sam 4 Aoû - 18:43 | |
| moi je le trouve tout sauf credible
a vous de juger |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Dim 5 Aoû - 6:47 | |
| - Antonin a écrit:
- moi je le trouve tout sauf credible
a vous de juger Etait il en train de s'ennuyer ?! :P | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mar 7 Aoû - 8:30 | |
| YO! Grande nouvelle: vous vous rappelez que le meilleur cosplay pour la Japan Expo 2007 partait pour la grande finale mondiale au Japon?!? Hé bien c'est chose faite......et c'est ki ki a gagné cette finale sur le territoire même des japonais?!? c'est qui hein?!? hé bien se sont les FRANCAIS!! Hé oui madame! Cocoricoo, se sont les francais qui ont défié et remporté le cosplay mondial!!
C'est pas beau ca? ca va faire un max de pub pour le manga et le cosplay en france ca! C'est cool!! Vive le cosplay et les cosplayeurs!!! :flower: | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mar 7 Aoû - 11:05 | |
| - Dabi a écrit:
- YO! Grande nouvelle: vous vous rappelez que le meilleur cosplay pour la Japan Expo 2007 partait pour la grande finale mondiale au Japon?!?
Hé bien c'est chose faite......et c'est ki ki a gagné cette finale sur le territoire même des japonais?!? c'est qui hein?!? hé bien se sont les FRANCAIS!! Hé oui madame! Cocoricoo, se sont les francais qui ont défié et remporté le cosplay mondial!!
C'est pas beau ca? ca va faire un max de pub pour le manga et le cosplay en france ca! C'est cool!! Vive le cosplay et les cosplayeurs!!! :flower: Vas y poste des photos !!! Ze veux voir !!!! :king: :queen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mer 8 Aoû - 7:47 | |
| voici quelques photos des champions du monde de cosplay: zut il m'aurait fallu une cinquième photo pour faire mieux. |
|
| |
Rémi very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mer 8 Aoû - 7:51 | |
| En voyant ces deux photos là ca me rappelle que j'ai vu une vidéo sur eux.
Et gra^ce à eu la France est championne du mon de cosplay.
http://fr.youtube.com/watch?v=-Hi0lGoBqoQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mer 8 Aoû - 7:58 | |
| cette vidéo est passé hier midi c'est de là que j'ai tiré les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mer 8 Aoû - 7:59 | |
| Sur quelle chaîne je ne l'ai pas vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Mer 8 Aoû - 8:02 | |
| c'était sur la 6 pendant le 1250 dernier reportage |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Jeu 9 Aoû - 5:27 | |
| Oh merci beaucoup Rémi pour le lien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Jeu 9 Aoû - 5:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Jeu 9 Aoû - 21:20 | |
| "moi je le trouve tout sauf credible
a vous de juger"
en meme temps j'ai recuperer pas mal de frique qui glissait des mains des joueur pendant les rondes du championnat de france naruto alors je dirai "oui " antonin pas credible sur mais RICHE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Ven 10 Aoû - 6:03 | |
| c'est bien avec tout ça quelle va être l'image des arbitres aux yeux de nos jeunes joueurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Ven 10 Aoû - 6:32 | |
| C'est clair...c'est du beau tout ca.
De toute amnière, les arbitres : tous corrompus :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 Sam 18 Aoû - 15:11 | |
| maintenant qu antonin est arbitre on faire le kami-arubito gang lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2007 | |
|