| Japan Style | |
|
+14Miliana san lee P0uti-Matie kumi Lliane Niya Seisui Chok-Late Nejisasuke Gaara_Uchiwa sayuri Furyo Ryo Trunka Dabi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Style Lun 17 Sep - 4:00 | |
| Salut tout le monde les gens!!! bon je suis super en retard mais g enfin trouvé ce forum je sais pas comment g fai pour pas le trouvé avant Je me demandai si sa valai le coup de venir d'angouléme pour cette conv... et bin oui sa valai le coup jai adoré^^ convivial, des gens super sympa!!!! Vous aurai pas dans votre sac les video du "defilé" du dimanche par zazard??? PS : c t moi le shuuhei EDIT : apers qelq recherche, jai un peu trouvé mon bonheur ^^ |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Japan Style Lun 17 Sep - 6:10 | |
| a oki.... welcome here, et amuse toi bien^^...pas mal le cosplay, j'avoue | |
|
| |
Seisui very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Entre la France et le Japon Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Japan Style Jeu 20 Sep - 10:43 | |
| euhhhh.... Elles sont passées ou les photos?! | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Japan Style Mar 25 Sep - 17:26 | |
| t'inkiete je te les passerait kan on se verra mais pas tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Style Mar 2 Oct - 15:04 | |
| |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Japan Style Ven 29 Fév - 11:38 | |
| Bien. Je prends les devants de notre cher président pour vous annoncer que (ô surprise!) aura lieu une 4ème édition du Japan Style.
Le salon se tiendra le dernier weekend d'août (comme tous les ans depuis la 2ème édition) à savoir le 30 et 31 août 2008.
La salle ? La nouvelle salle Nantes Erdre (juste construite), située à proximité de la Beaujoire. 320 m² de salle + un immense hall et(surtout) une scène et des loges.
Au rayon concours, il y a aura concours de dessins, cosplay (solo et groupe) (ATTENTION: le concours cosplay aura lieu le dimanche uniquement !) et (nouveauté de cette année) concours d'AMV ainsi que concours Naruto JCC .
Comme d'habitude, le samedi aura lieu l'habituel nocturne avec diffusion d'animés des partenaires.
Nous tiendrons informer des tenants et des aboutissants le plus souvent possible. En attendant, n'hésitez pas à venir faire part de vos souhaits et de vos attentes pour ce salon .
Voilà. | |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Japan Style Mar 6 Mai - 17:28 | |
| ouahhhhh elle pète l'affiche c'est bon je suis convaincu j'y serai !!!! | |
|
| |
Niya Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Mer 23 Juil - 9:46 | |
| Yeah je l'ai chopée à Otaku no Dera mais je voulais savoir:
Ils se sont plantés dans l'affiche....derrière ils ont mis Soirée Wasabi Samedi 31 Août. Or le 31 Août est un dimanche ^^' Donc je voulais savoir la soirée Wasabi sera le Samedi 30 ou le Dimanche 31 ? | |
|
| |
Lliane very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Japan Style Mer 23 Juil - 14:45 | |
| le samedi comme prévu (une soirée un dimanche? quelle horreur, on serait tous crevé le lundi matin au boulot) oui, chez wazabi on un super dessinateur... qui sait pas lire un calendrier | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Jeu 24 Juil - 6:15 | |
| | |
|
| |
kumi Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Ven 25 Juil - 8:11 | |
| pourquoi tant de haine??????????????? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIiiii ben nan je ne serais pas là encore une fois u__u ma nouvelle collection ne sera pas une exclu Wazabi >____< | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Japan Style Sam 26 Juil - 5:24 | |
| Tu sera pas à Wazabi? comment cela se fait-il de pourquoi de comment? pourtant tu fais parti intégrante des soirées Wazabi!! | |
|
| |
kumi Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Japan Style Dim 27 Juil - 15:10 | |
| ben ouais, jsuis deg j'ai un anniversaire dans la famille u__u ça c'est joué à 2 jours pres >___< | |
|
| |
P0uti-Matie very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Japan Style Sam 9 Aoû - 14:07 | |
| Je serais de la partie /o/
Peut-être cosplayée en L, mais cpas sûr ._.
(en tout cas l'année dernière c'était géant <3 enfin, au sens figuré xD plein de gens très sympathiques =D) | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Japan Style Dim 10 Aoû - 7:50 | |
| Ben évidement!!! C'est une soirée de gens sympa pour des gens sympa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Dim 10 Aoû - 11:11 | |
| Way 8D Pourquoi on irait sinon moi jdis? XDDDD (8D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Dim 10 Aoû - 11:15 | |
| Pour moi c'est toujours en négociation XD Mais sachant que mes parents sont de mariage le Samedi je ne sais pas du tout.
PS: D'ailleurs Matie tu y va a la Wazabi le Samedi soir car si tu y vas ce serait probable que je puisse rester avec toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Lun 11 Aoû - 13:28 | |
| Niya => ptet ptet, mais maintenant jsuis loin de Nantes, donc ma mère a le flemme de venir me chercher...;_; Tu m'hébergerais? XD | |
|
| |
san lee Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: Japan Style Mar 19 Aoû - 7:31 | |
| Plus d'informations sur www.no-xice.com ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Mar 19 Aoû - 9:31 | |
| XD Et ça consiste en quoi ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Mar 19 Aoû - 9:35 | |
| Bah justement faut cliquer XD *SORS* | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Mar 19 Aoû - 10:09 | |
| Ben je vais pas trop en dire quand meme, ca gacherait la surprise !!! ^^
Passez au stand No-Xice le samedi du japan style, vous verrez bien !! ^^ | |
|
| |
Miliana Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Japan Style Mar 19 Aoû - 11:55 | |
| Nyaaah!Je pense que ça va être just finalement pour venir x_x (ou alors j'ai une chance pas possible o_o)
A le recherche du nouveau No-xicien?O_o ... On va pas chanter quand même! *se recoit un marteau 100t sur la tête (à la City hunter x) )* | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Style Mar 19 Aoû - 11:59 | |
| éhéh… (désolé pour le flood…) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Style | |
| |
|
| |
| Japan Style | |
|