| HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes | |
|
+11Itsuki Harugi Miliana Nejisasuke Katagena naruto_44 Dabi Chok-Late Arrohk andréa kagumoto Shyne Hadoken 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Sam 8 Aoû - 11:09 | |
| C'est pas des arguments de looser puisqu'au contraire je me suis mis volontairement dans l'équipe qui perdait....le looser c'est celui qui veut être dans l'équipe qui gagne simplement pour dire qu'il a gagné....et non aller dans l'équipe qui perd pour les aider...
Dans tous les cas pour ma part je fais plus de frag quand je suis dans l'équipe faible car quand je suis avec vous vous liquidez tout le monde à vous 2 avant qu'on est le temps de les repérer | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 11 Aoû - 6:16 | |
| Ca me paraît bien comme rythme une partie toutes les 2 semaines, qu'en dites-vous? la prochaine mardi 18 août? | |
|
| |
Zelf very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 11 Aoû - 7:11 | |
| normalement je serai dans les parage pour tous vous tronçonner | |
|
| |
Hammer very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Sam 15 Aoû - 9:17 | |
| J aimerais bien voir ca!!!!!!!! Même quand Gaara et Chok-Late jouent ensemble on peut quand même les tenir en respect. C'est dans la difficulté que l'on reconnait les grand guerriers!!! (Pour Dabi) ^^ | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 16 Aoû - 11:44 | |
| - Dabi a écrit:
- C'est pas des arguments de looser puisqu'au contraire je me suis mis volontairement dans l'équipe qui perdait....le looser c'est celui qui veut être dans l'équipe qui gagne simplement pour dire qu'il a gagné....et non aller dans l'équipe qui perd pour les aider...
Dans tous les cas pour ma part je fais plus de frag quand je suis dans l'équipe faible car quand je suis avec vous vous liquidez tout le monde à vous 2 avant qu'on est le temps de les repérer sans rancune ! non mais sa devrait etre bon, pour mardi quand au rhytme semi mensuel sa me va | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 18 Aoû - 15:42 | |
| vais leur botté leur pti cul....je joue chez le beau frere...haha EXP a balle | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mer 19 Aoû - 6:47 | |
| on a pris une torchée sévère hier en début de soirée y'avait nico et son pote en face aussi qui ont un super niveau j'entendais après en bas quand on rageait : "bah c'etait comme nous avant" erf je dis no puisque avant les "plus forts" étaient dans l'équipe en infériorité numérique donc non on a pris cher en 5v5 point. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mer 19 Aoû - 7:25 | |
| t'inquiète on c'est vengé après en 4vs4 bon ok on avait nico avec nous mais on a comme bien géré les dernière partie ^^ | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mer 19 Aoû - 11:53 | |
| C'est vrai qu'on a perdu toutes les parties en 4vs4 avec Nico en face mais on avais son pote. Même en ayant perdu TOUTES les parties c'était vraiment sympa car s'était quand même très serré....et ça ça motive A propos, tournois Gear Of War II à la salle Hadoken samedi 29 août 2009!! Avis aux amateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Jeu 20 Aoû - 12:03 | |
| et vive le train! | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Jeu 20 Aoû - 17:58 | |
| j'avoue qu'il est énorme ce train xD | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Sam 22 Aoû - 6:05 | |
| Tellement énorme qu'on est pousse passé en-dessous | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 31 Aoû - 14:12 | |
| bon pour mardi fo voir Djé serait partant et puis moi j'ai edux persnnes qui viennent en plus.. dc 3 voire 4 avc djé | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Jeu 3 Sep - 17:03 | |
| ce fut encore une bonne soiré dommage ke niko etait pas la je lorait mis en piece! | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Sam 12 Sep - 8:12 | |
| Y-a-t-il des motivés pour une nouvelle soirée Hadoken mardi 15 septembre? (ça fera 2 semaine selon notre rythme) | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 13 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Shyne Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 13 Sep - 17:04 | |
| Je dirais pas non, mais j'ai vraiment pas confiance pour prendre le tram par Pinsec à 23h passé '^^ | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 13 Sep - 18:28 | |
| ca devrai etre bon pour moi | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 15 Sep - 7:15 | |
| A priori il risque d'y avoir du monde, entre gear of war, guitare hero et autre, ça va être excellent, on va remplir la salle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Ven 18 Sep - 20:17 | |
| bn jv prendre abonnement a hadoken puiske je suis encore sur nantes cette année | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 28 Sep - 14:45 | |
| Demain mardi 29 septembre, soirée Hadoken, les places sont limitées à 10 pour Gear of War, donc dites-moi combien vous serez pour ne pas avoir de gens qui restent sur la paille....à moi que certains veulent venir uniquement pour faire autre chose, dans ce cas il n'y a pas de problèmes...mais pas plus de 10 pour Gear | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 28 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 28 Sep - 18:20 | |
| PAREIL ET c'est notre jour! mardi is mind! les autres regarder derrière la vitrine... et ragé! | |
|
| |
dahu de roffiat Admin
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : village perdu dans la presqu'il guerandaise Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 28 Sep - 18:28 | |
| bon je vais me faire massacrer mais pour moi c gears aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 29 Sep - 13:00 | |
| bon bah si ya tjs de la place je peux venir se coir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes | |
| |
|
| |
| HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes | |
|