| HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes | |
|
+11Itsuki Harugi Miliana Nejisasuke Katagena naruto_44 Dabi Chok-Late Arrohk andréa kagumoto Shyne Hadoken 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 8 Juin - 11:17 | |
| j'attend qu'il reçoivent DJ HERO ! la nouveauté en matiere de zik game ! | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 8 Juin - 12:58 | |
| Ça à l'air excellent ça aussi, c'est un mix entre beat mania et d'autres jeux de scratch | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 9 Juin - 4:04 | |
| ouaiis dj hero a l'air vraiment classe le pad est fort joli !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 9 Juin - 11:16 | |
| bon apparement pas de soiré ce soir... -_- de toute façon c'est trop tard mais je compte me faire un aprem sur guitare hero | |
|
| |
Shyne Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 9 Juin - 15:29 | |
| Je passe normalement demain pour faire un tour sur Guitar Heroes et Resident Evil 5 :) | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Sam 13 Juin - 12:54 | |
| SOIREE GEARS OF WARS HADOKEN MARDI 23 JUIN avis aux habitués et aux débutants le principe: s'amuser ^^ (a trançonner des gens, les sniper ou se faire tuer aussi) | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 15 Juin - 5:28 | |
| - Nejisasuke a écrit:
- SOIREE GEARS OF WARS
HADOKEN
MARDI 23 JUIN
avis aux habitués et aux débutants
le principe: s'amuser ^^ (a trançonner des gens, les sniper ou se faire tuer aussi) très bonne annonce ! Bien a l'avance comme ca y'aura le plus de monde possible J'Y SERAI !!! | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mer 17 Juin - 12:34 | |
| MARDI 23 juin!!! je serai aussi de la partie!!! Soirée Gear of War on est bien d'accord?!? Viendez tous Je vais de ce pas réserver la soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mer 17 Juin - 19:40 | |
| heu alr fab sera ptet pas la.....a priori je serai la avc alex..NORMALEMENT, on se capte pr voir ça les gens ^^
dabi, tu peux voir avc cloud et cypou
on serait toi, hao-kun(alex), choklate, moi
a voir avc gaara, fab, marc ptet aussi | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Jeu 18 Juin - 10:33 | |
| oui marc surement sans aucun prob | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 21 Juin - 9:55 | |
| alors de SUR il y a Gaara, Nejisasuke, Christophe (un bon pote), Nono (Renaud de NNO), Quentin (qui a fait ses début la dernière fois avec nous) et moi
Ensuite de pas encore confirmé mais de très probable: Chok-Late, Marco, Fab (s'il est toujours là)
Et pour finir les potentiels en attente de réponse: Hao-kun, Akiyo, et un pote à Nono
Ca fait déjà 9 personnes avec tous les gens des 2 premiers paragraphes. Reste encore 1 place!! | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 22 Juin - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Jeu 25 Juin - 8:20 | |
| bon c'était sympa, le dernier avt les grandes vacs.... 2 mois sans butter des gens a la tronçonner, ou les faire exploser.... *nostalgie* | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Jeu 2 Juil - 7:06 | |
| Moi j'ai enfin pris un abonnement!! et c'est bien plus rentable en terme de coûts | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Sam 4 Juil - 5:46 | |
| j'en prendrai un après les vacs | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Jeu 9 Juil - 12:46 | |
| j'en ai pris un et il me reste 8h ^^ | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 13 Juil - 8:48 | |
| J'en ai pris un aussi Pour info et avis aux amateurs, une nouvelle soirée Hadoken est organisée pour le mardi 21 juillet à partir de 21h | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Ven 17 Juil - 12:33 | |
| mde je viens de recevoir ton message dabi juste qd j'allais mettre que jpe pas ^^
ps: tu ma pas rep pr demain soir | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 28 Juil - 4:56 | |
| c'est bizarre personne vient parler des 3 points qu'on vs a mis gaara et moi contre vs 4 lors de la session GOW2
on a perdu ok MAIS, on vs a mis 3 points en infériorité numérique | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mer 29 Juil - 8:51 | |
| ouep mais gt pas la c'est pour ça | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mer 29 Juil - 10:52 | |
| heu... ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Jeu 30 Juil - 15:42 | |
| ouais ouais, j'ai joué avc mon beau frere en fait.... | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 4 Aoû - 5:41 | |
| Moi je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à faire des équipes déséquilibrées, c'est d'ailleurs pour cela que dès la fin de la première partie je suis passé dans l'autre équipe car même si on gagnait, je ne trouve pas intéressant de dominer complètement un match, et ça quelque soit le jeu ou le sport... | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 4 Aoû - 7:37 | |
| Après que tu sois passé de l'autre coté c'etait mieux non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 4 Aoû - 11:54 | |
| héhé...! excuse excuse c'est bien des arguments de looser ça héhé Non mais serieux c'etait pas equilibré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes | |
| |
|
| |
| HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes | |
|