| HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes | |
|
+11Itsuki Harugi Miliana Nejisasuke Katagena naruto_44 Dabi Chok-Late Arrohk andréa kagumoto Shyne Hadoken 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto_44 very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 14 Déc - 17:17 | |
| sa ne m'étonne pas de toi Nejisasuke qui ne c'est joué cas SSB Brawl auront nous le plaisir de te voir au tournoi qui je le rappel est ouvert a tous bon je vais enfin présenter l' affiche édition collector sp web | |
|
| |
Shyne Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 14 Déc - 17:38 | |
| Wé enfin les noobs (comme Mo) qui on jamais touché à ce jeu se désavantager face aux joueurs plus expérimenter non ? Ou alors vous faites des catégories ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 14 Déc - 18:57 | |
| je pense pas qu'il y aura des catégorie mais bon moi j'y vais pour rencontrer d'autre fans de naruto et passer du bon temps après vu mon niveau ( jai joué une fois et j'ai pris une tole alors voila ) gagner ou perdre sa a pas vraiment d' importance surtout si je passe une bonne journée a faire des rencontre (Hinata Power!!!!!!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 16 Déc - 15:07 | |
| Et voilas pré-inscrit à l'instant ^o^ Et toujours la même rengaine : si vous avez Left 4 Dead je pourrais amener un convive supplémentaire ^o^ | |
|
| |
Miliana Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Sam 20 Déc - 14:17 | |
| - naruto_44 a écrit:
- (Hinata Power!!!!!!!!! )
Serais-tu le fan d'Hinata qui est arrivé 3ème? xDDD Brefle!Encore bravo aux 2 premiers ^^ | |
|
| |
Katagena very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 21 Déc - 3:06 | |
| bah moi j'étais le fan de Sasuke qui a fini premier (instant de gloire)
en tout cas, c'était super sympa comme tournoi, au plaisir d'en refaire un
et comme je suis de bonne foi, je vais pas dépenser que trente euros au magasin; j'ai vu plein de trucs qui feraient plaisir à ma copine pour noel, même si elle est pas fan de manga, alors je vais aller faire mes courses de noel chez vous :)
merci pour le partenariat, et merci beaucoup aux gens d'hadoken super sympa, ainsi qu'aux joueurs, et surtout à "Claude" ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 21 Déc - 8:09 | |
| Moi j'étais le fan du vieux crouton qui c'est fait éclater dès la première manche xD
Le nami qui a fini deuxième vous salue et espère vous revoir pour un prochain tournois, en attendant il va s'inscrire sur le forum très prochainement :p | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 21 Déc - 21:57 | |
| bravo a tout le monde félicitation au 2 premier un grand bravo a Miliana la seul fille du tournoi qui faut le dire nous a offert un beau spectacle et qui a quand même finit 4eme et sa c'est pas rien. et je suis bien le fan de Hinata qui est arrivée 3eme ( OUAIS!!! Hinata sur le podium !!) Merci au petit coach qui ma soutenu pour le tournoi . Sinon c'était super cool bonne ambiance (comme toujours a Hadoken ) un très grand fair-play par les joueur, tournoi par pouls très bien organisé (merci aux organisateur sans qui il y aurai pas eu de tournoi) j'espère vivement un prochain aussi beau que celui-ci. et j'espère qu'on se reverra car c'était vraiment cool encore une fois merci a tous!! | |
|
| |
Itsuki Harugi Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 22 Déc - 7:18 | |
| c'est vrai que c'était génial ce petit tournois, il va falloir en refaire un pendant les vacances si on peut organiser ça ^^ vivement les tournois de le4D (c'est moi qui ai fini deuxième au tournois^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 22 Déc - 10:26 | |
| J'espère vous revoir à un tournoi DDR, la j'ai déjà plus de chance de pas finir dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 22 Déc - 10:59 | |
| cette fois ce sera moi qui finirai dernier j'ai pas d'expérience là dessus, mais je vais m'entrainer | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 23 Déc - 14:18 | |
| Vivement le site et les prochains tournois : | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mar 23 Déc - 15:06 | |
| complètement d'accord avec toi nami | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Sam 27 Déc - 19:33 | |
| trop deg j'ai appris l"existence de ce tournois le soir de celui ci je serai la au prochain soyez en sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 28 Déc - 12:28 | |
| c'est bien ça fera un participant de plus^^ | |
|
| |
andréa kagumoto Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 271 Localisation : devant un ordinateur ou une DS Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 28 Déc - 14:15 | |
| Aller demain il y aura peut-être une invasion de Lolitas et de Punks dans la salle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 28 Déc - 15:39 | |
| Oh, vous venez avec nous finalement ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 28 Déc - 17:08 | |
| c'est génial ça! | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 29 Déc - 14:44 | |
| Dans tous les cas il faut vraiment y aller dans tous les cas, le concept est sympa et l'accueil est vraiment convivial!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 29 Déc - 17:30 | |
| Retourner aujourd'hui avec n'Itsuki (partenaire de toujours ^o^) on a toujours eu autant de plaisir à jouer, surtout quand les membres du staff ce joigne à nous. | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Mer 3 Juin - 6:41 | |
| Chaque Mardi a lieu une session Hadoken désormais !!
pas plus tard qu'hier 10 joueurs 5v5 gears of war 2
pur bonheur
Les joueurs interréssés peuvent postés et ainsi on peut faire du tir groupé sur des session.
tout en sachant qu'il y a 12 xbox360 a disposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Jeu 4 Juin - 13:44 | |
| OP comme d'habitude cependant rédiger quelques regles seraient le bienvenue, mais autrement excelente soirée avec KING NIKO et belle coopération, et paye ta tronçoneuse . | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Sam 6 Juin - 8:25 | |
| C'est carrément génial!!! En revanche je sais pas s'il y aura du monde mardi 09 juin car ça fait déjà plusieurs mardi de suite...mais moi je suis toujours de la partant pour une petite partie de tronçonneuse en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Dim 7 Juin - 6:19 | |
| vasi DAVIS y'a aucun souci! partant comme s'hab ! | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes Lun 8 Juin - 10:12 | |
| bah redites ca si y'a quelquechose demain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes | |
| |
|
| |
| HADOKEN : salle de jeux en reseau sur console à nantes | |
|