| Lolita meeting a Nantes | |
|
+13Ceryzz' andréa kagumoto TETSUO Neko Dabi Limpio Mia Chok-Late Altaïr Gaara_Uchiwa Trunka Nejisasuke Mitsuko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Lolita meeting a Nantes Dim 23 Sep - 12:54 | |
| Bonjour a tous!Donc je pense faire un meeting a Nantes
Donc voila avec ma soeur et une amie nous avons eu l'idée,meme si l'été est passé de faire un pique nique avec toute les Sweet Lolita,Gothic Lolita,et tout les autres styles Japonais qui voudrait passer un aprem sympathique avec d'autre personne partagent les memes gouts,des amitiés se créeront peu être et des aprem midi shopping dans Nantes pourrait mettre être fait par la suite.
Ce serait un Samedi pour facilité les transports,on se retrouverait vers 10h sur la place devants la FNAC puis on pourrait manger sur les marches juste a coté ou dans un parc pas trop loin a coté.On pourrait ensuite se ballader,faire les boutiques pourquoi pas,montré des endroits intéressants pour nous jusqu'à 18h.
Sinon pour la date c'est le 13 octobre!
Voila donc a toutes les Nantaises,et Nantais si cela vous interresse dites le moi ici et posez vos questions si vous en avez...
Ps:Si vous pouviez me dire en quoi vous serez habillier,juste pour savoir!Merci d'avançe a tous! | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Dim 23 Sep - 16:44 | |
| bonjour, sans etre mechant, ou passer pour un idiot parce que je ne connais pas, qu'est-ce que des "Sweet Lolita,Gothic Lolita"? | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Dim 23 Sep - 20:07 | |
| JE SUIS ARCHI PARTANTE !!!
(Et pourquoi pas si on est assez, se faire une vidéo para para toutes ensemble, non ?! hihi ^^) | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Dim 23 Sep - 20:15 | |
| SUJET DEPLACE -> Dans "Japan Expo et autres" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Lun 24 Sep - 15:53 | |
| - Nejisasuke a écrit:
- bonjour, sans etre mechant, ou passer pour un idiot parce que je ne connais pas, qu'est-ce que des "Sweet Lolita,Gothic Lolita"?
On est pas obligé de connaître! Donc tu le sais peu être au Japon les jeunes au des styles vestimentaires particuliers,les Sweet et les Gothic Lolita font partis de ses styles. Les jeunes filles s'habillent avec des vêtements de "poupées" plutôt rose et blanc pour les Sweet et Noir et Blanc pour les Gothic. Voila des images Sweet Lolita: Gothic Lolita: | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Mar 25 Sep - 17:24 | |
| woua!!!! jadore les lolita elle ont trop la classeuuuuh bwahahahahah breff c'est sympas... | |
|
| |
Altaïr very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Mer 3 Oct - 13:55 | |
| Bonjour!
Si vous acceptez les semi-lolitas (j'ai pas les chaussures adaptées, ce qui fait crier mon amie lolita puriste lol), je viendrai avec plaisir! Je serai en sweet lolita comme au Japan style. Je n'ai pu importer qu'une tenue pour le moment... Vivement les arrivages de Jap'n go ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Mer 3 Oct - 14:49 | |
| Oui vient ce sera avec un grand plaisir,car meme si on est beaucoup a Nantes j'ai pas l'impression que beaucoup de monde va venir...J'ai peur...Faut venir ca va etre sympa!Je demanderait confirmation la semaine prochaine pour vous dire environ combien on sera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Jeu 4 Oct - 5:10 | |
| Merci, j'y serai!! Très bonne idée ce meeting, je pensais qu'il n'y en aurait que sur Paris Espérons que le soleil sera de la partie contrairement aux pique-niques de Nantes no Otaku >.< | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Jeu 4 Oct - 5:43 | |
| y'a til du gothik lolita masculin ? | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Jeu 4 Oct - 8:56 | |
| Pas à ma connaissance mais tu peux les créer ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Ven 5 Oct - 15:50 | |
| Les garçons bizarrement ce montre moin,mais j'ai vu des garçons en fruits et décora,c'est un peu étrange mais sympa. Mais comme dit Trunka tu peux le crée,les garçons partent peu etre vers LGL,je ne sais pas trop... | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Ven 5 Oct - 18:10 | |
| Bon, mauvaise nouvelle, je pourrai pas me joindre à vous ce jour-là. J'ai une formation juge gym :( j'espère qu'il y aura d'autres occasions...
Prenez des photos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Jeu 11 Oct - 18:29 | |
| C'est toujours bon pour samedi °°? |
|
| |
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Ven 12 Oct - 11:48 | |
| Trunka: Pas grave pour une prochaine peu etre!Tinquiete il y aura surement des gens qui prendront des photos!
Kami: Oui oui c'est toujours d'acc!Je t'envoie mon num de portable par mp tu m'envera un sms pour me confirmer en me disant ton pseudo! | |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Dim 14 Oct - 17:59 | |
| Bon alors c'était comment ce Meeting de Lolita ? Es-qu'il faisait beau?? Es-qu'il y avait du monde??? Et c'est quand qu'on voit les photos???? Je veux TOUT savoir!!!!! | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Lun 15 Oct - 9:17 | |
| PAREIL ! DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Lun 15 Oct - 9:27 | |
| On était 5 et j'étais le seul mec |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Lun 15 Oct - 9:30 | |
| Et tu étais lolita ? Bon des photos là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Lun 15 Oct - 16:14 | |
| moi en lolita nan mais tu ma bien regarder? XD c'est mitsuko qui a les photo |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Lun 15 Oct - 17:55 | |
| OUi c'est bien pour cela que je demande ^^
Bah alors Mitsuko, qu'attend elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Lun 15 Oct - 22:02 | |
| Bonne question XD moi sa me dérange pas on ma forcé a prendre la pose |
|
| |
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Ven 19 Oct - 18:32 | |
| Oh non on va passer pour des sadiques maintenant... ça aurait été dommage de ne pas avoir de souvenirs ^^ Pour le temps, on a eu de la chance il faisait très beau et sinon les gens en général n'ont pas réagi bizarrement (à part la grand-mère près du château qu'on a dû choquer à vie lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Sam 20 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Dim 21 Oct - 17:20 | |
| Merci pour les photos, vous êtes trop joli(e)s !!! J'aurais voulu être des vôtres !!! Pour la prochaine fois... En tous les cas, j'espère que vous vous êtes bien amusées, car en bande comme ça, c'est génial ! (Mieux que tout seule :'( ...lol)
PS: Lapinou, tu n'avais pas mis tes Noreilles grrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes | |
| |
|
| |
| Lolita meeting a Nantes | |
|