| Lolita meeting a Nantes | |
|
+13Ceryzz' andréa kagumoto TETSUO Neko Dabi Limpio Mia Chok-Late Altaïr Gaara_Uchiwa Trunka Nejisasuke Mitsuko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuroneko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Sam 22 Aoû - 11:43 | |
| Oui j'espère moi aussi qu'il y aura une date définitive, pour prévenir des amies lolitas qui n'habites pas près d'ici ==" | |
|
| |
Ceryzz' Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Dim 30 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Scarlett very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Dans le coin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Dim 30 Aoû - 14:56 | |
| Il est prévu pour le 26, j'essaye désespérément de voir Sarah pour organiser la journée, mais j'y arrive pas donc pour le moment, pas encore de détails sur la journée. Mais ça sera le 26 septembre, réservez votre journée. | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Mar 4 Mai - 6:15 | |
| Hello tout le monde. Je relance ce topic car un meeting lolita se prépare pour le début de l'été. Oui je sais c'est tôt mais cette fois-ci la nouveauté est qu'il y aura un vrai programme...qui sera dévoilé un peu plus tard En revanche afin de vous faire patienter jusque là, il y a un petit groupe de cosplayer très motivés qui ont pris l'initiative de créer un évènement cosplay dans les rues de Nantes même. Ce premier rassemblement d'un nouveau genre se déroulera le samedi 15 mai de 11h à 17h et est intitulé Cos'In Nantes. Je pense que ça vaut le coup d'essayer | |
|
| |
Ceryzz' Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
san lee Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Mer 12 Mai - 17:55 | |
| Mais il sera ou ce "rassemblement cosplay" ?? C'est vaste "dans les rues de nantes"… ^^' | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Jeu 13 Mai - 10:55 | |
| Pour le meeting, il n'y a pas encore de date.
En ce qui concerne Cos'in Nantes, il y a déjà à priori une quinzaine de personnes qui on prévu de se retrouver en cosplay!! Quand à l'endroit, en fait je n'en sais pas plus...je me renseigne d'ici là (c'est samedi prochain mine de rien) | |
|
| |
san lee Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| |
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes Mer 19 Mai - 6:50 | |
| Finalement, même avec un manque d'info au sujet de l'endroit et de l'heure du rendez-vous, prêt de 30 personnes se sont rassemblées pour cette première de Cos'In Nantes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolita meeting a Nantes | |
| |
|
| |
| Lolita meeting a Nantes | |
|