| TROMBINOSCOPE | |
|
+33san lee Zelf Miko.to Mlle-Kazumi Itsuki Harugi Nyappy-ichigo Naru Shyne kirlan kumi Lilihappy andréa kagumoto Sana! Dabi P0uti-Matie 0ctavie Niya mikey® Gaara_Uchiwa Miliana Rémi kintaro_Xe Mitsuko Limpio Tomoyo naruto_44 sayuri Furyo Ryo Mia Trunka Chok-Late Shayia Nejisasuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 25 Oct - 14:17 | |
| tkt tu sais ke ton frere peut faire parti du complo mdr a a a a a tu avait pas penC a david hein trunka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 25 Oct - 17:17 | |
| ba j'en ai moi trunka Ahahaha |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 26 Oct - 5:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 26 Oct - 7:53 | |
| Mia je te les envois par msn et tu les postes comme sa je suis pas coupable :P |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 26 Oct - 9:58 | |
| Oulala ! Tout s'emballe là, je perds le contrôle de la conversation, tout part dans tous les sens : STOP ! On se calme, on reprend tout depuis le début : Alors je n'ai pas de photo compromettante (heu... Kami, décrit c'est quoi quand même comme photo...) Ensuite, mÔsieur Fox, j'ai trouvé encore plus faible que ma diction : ton QI ! Et concernant "faire le poids", serait-ce une provocation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 26 Oct - 10:31 | |
| tkt pas trunka je suis sure kon va trouver une photo compremetante merci david moi je dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 28 Oct - 10:45 | |
| - Trunka a écrit:
Ensuite, mÔsieur Fox, j'ai trouvé encore plus faible que ma diction : ton QI !
Et concernant "faire le poids", serait-ce une provocation ? pourquoi pas hehe tu pense pouvoir tenir la distance petite ? |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 28 Oct - 16:55 | |
| moi je dit juste que a un moment donné il faut arreter de boire regarder plutot par vous meme: | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 28 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 28 Oct - 18:39 | |
| RHA NAAAAAAAAAAAAAAAAN
il faut retirer cette photo tout de suite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 28 Oct - 19:01 | |
| j'ai peur, ya pas encore celle ou on est tous les trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 6:25 | |
| il y a pas laquelle?? celle là? - Spoiler:
oui c'est elle ? oops alors :D |
|
| |
| |
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 7:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 7:53 | |
| lol mon lulu jen ai plein d'autre com ca de toi de la soirée... | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 8:36 | |
| - sayuri a écrit:
- lol mon lulu jen ai plein d'autre com ca de toi de la soirée...
(oh oui on les veut ^^!) | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 9:09 | |
| lol trunka ne te rejoui pas trop tot: en fait david ne ma pas donner des photos de toi mais voici une foto de toi ke j'ai enfin trouver ATTENTION TT LE MONDE VOICI UNE PHOTO DE TRUNKA: (c'est la fille de droite pour ceux qui ne connaissent pas du tout trunka). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 12:17 | |
| - Trunka a écrit:
Pas que tenir la distance, te dépasser !
aaah... qu'il est beau de rêver je suis pret à te donner un avantage, je n'utiliserai que ma main gauche ça sera largement suffisant j'espère que tu n'es pas trop habitué au gout de la défaite, comme ça ce dernier te sera encore bien plus amère hehe ps : je précise qu'en plus l'éventail qu'elle tient vient d'une marque de bière japonaise. hehe, poivrote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oh mon dieu Lun 29 Oct - 16:03 | |
| j'arrive a peine sur ce forum et voila que je trouve des photos de moi sur toute la page, et plus j'avoue pas trop a mon avantage. Parlant de cela, je nie tout ce qui c passé avec ludo....ooups! Tant pis ca se serait su un jour ou l'autre hehe lol |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 16:12 | |
| c normal que j'ai pris les moins avantageuses... | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 17:32 | |
| a trois??? c koi ce bordel? | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 18:26 | |
| Sayuri -> bein y'a rien de nouveau !! elle est déjà sur un autre thread cette photo ! T'aime bien mettre les photos non avantageuses hein ? grrr ! Atta atta qu'on en trouve de toi un peu...
C'est vrai ça quoi, pourquoi on est en photo ici et pas elle ?!?!
REBELLION !!!
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 6:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|