| TROMBINOSCOPE | |
|
+33san lee Zelf Miko.to Mlle-Kazumi Itsuki Harugi Nyappy-ichigo Naru Shyne kirlan kumi Lilihappy andréa kagumoto Sana! Dabi P0uti-Matie 0ctavie Niya mikey® Gaara_Uchiwa Miliana Rémi kintaro_Xe Mitsuko Limpio Tomoyo naruto_44 sayuri Furyo Ryo Mia Trunka Chok-Late Shayia Nejisasuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 21 Oct - 17:29 | |
| - sayuri a écrit:
voila enfin une photo de moi ki date de ya un an c la plus recente ke g. donc evidement j'étais blonde a l'époque. Ah c'est donc toi Jenna ! Je comprends mieux "l'énergie" de Sayuri.... Mais tu n'avais pas un autre pseudo ici aussi ? | |
|
| |
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 22 Oct - 15:19 | |
| - Citation :
- Ah c'est donc toi Jenna !
Je comprends mieux "l'énergie" de Sayuri.... Mais tu n'avais pas un autre pseudo ici aussi ? voui j'ai changé de pseudo avant j'avais tout simplement mis: jenna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 22 Oct - 19:26 | |
| Moi je peux donner te proposer quelques pseudos, on en avaient trouver plein avec Tristan, chez max, si tu te souviens |
|
| |
naruto_44 very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 23 Oct - 6:25 | |
| bon bas il va faloir que je post une photo de miaoussi quand j'en aurai une | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 23 Oct - 9:56 | |
| Je suis verte, parce que j'avais 4 photos de Mia et moi devant le magasin que je voulais poster, mais une erreur de manip les a effacé (oui, la technologie et moi, ca fait 2). Dès qu'on en refait une, je vous l'envoie. |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 23 Oct - 10:14 | |
| lifea honte a toi en plus c'est moi qui est prise les photo de toi et mia. lol il faut que tu revienne a nantes pour ke je les reprennes. hao-kun oui je me souviens des pseudos que vous m'aviez trouvé mais nn merci je prefere sayuri lol. et opuis pour jeudi soir ca na va pa etre possible car j'ai un devoirs le lendemain matin a la premiere heure. biz a tt le monde | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 23 Oct - 13:42 | |
| Merci Kami-lapinou (avec ta nouvelle coupe ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 23 Oct - 14:23 | |
| mdr j'ai mis la moin ridicule que j'avais ma grande :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 23 Oct - 14:27 | |
| au faite trunka j'ai bien envie de poster ta photo sa me démange xD |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 23 Oct - 15:32 | |
| trunka pourquoi tu ne metterai pas une photo de toi kan tu etai a la japan expo tu es bien dessu. | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 23 Oct - 16:18 | |
| Bein laquelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 23 Oct - 17:17 | |
| si tu veux je peux m'en charger trunka x) |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 23 Oct - 18:04 | |
| Nan mais je ne vois pas desquelles tu parles ! En même temps j'en ai posté plein cosplayée au Japon !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 24 Oct - 7:31 | |
| Mouais m'enfin depuis hier soir au téléphone, au moins ça a été confirmé au cas où tu avais des doutes, ce que je doute...
Allez soyons fous, doutons ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 24 Oct - 9:45 | |
| tu va arreter tes propositions salaces oui ! je dois d'abord en discuter avec ton frère je t'ai dit... on doit voir le montant de la dot ensemble hehe |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 24 Oct - 14:28 | |
| alors trunka toujours pas de photot de toi? en fait c'est quand qu'on te revoit o mag? | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 24 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 25 Oct - 9:29 | |
| NADA ! NIET ! NANDEMONAI ! RIEN ! QUE DAL ! QUE NENNI ! NICHTS ! NO PHOTO lol
Et puis ta dote hein, on va changer un peu les règles ! C'est TOI qui la ramène (non mais...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 25 Oct - 9:34 | |
| moi ? ça va pas non ! c'est moi qui subirai, j'vais pas payer en plus et elle va être cher, ça c'est sur maintenant que je t'ai vu et parlé hehe |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 25 Oct - 12:13 | |
| je suis sure que si tout le monde ce met a chercher on va bien finir par trouver une photo de toi tkt tu va y passer com tt le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 25 Oct - 14:14 | |
| - hao-kun a écrit:
- AVIS SUR LE FORUM, QUI A UNE PHOTO DE TRUNKA. PLUS OU MOINS COMPROMETTANTE, APRES C'EST PAS NOTRE PROBLEME
MOUHAHAHAHAHA !! T'en trouveras jamais petit !! | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 25 Oct - 14:15 | |
| - Fox a écrit:
- moi ? ça va pas non !
c'est moi qui subirai, j'vais pas payer en plus
et elle va être cher, ça c'est sur maintenant que je t'ai vu et parlé hehe -> Apprends à écrire sans fautes d'orthographe et on en reparle... PIM ! MOUHAHAHAHAHAHA !!! (Ah ce soir, je me marre décidément !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|