| TROMBINOSCOPE | |
|
+33san lee Zelf Miko.to Mlle-Kazumi Itsuki Harugi Nyappy-ichigo Naru Shyne kirlan kumi Lilihappy andréa kagumoto Sana! Dabi P0uti-Matie 0ctavie Niya mikey® Gaara_Uchiwa Miliana Rémi kintaro_Xe Mitsuko Limpio Tomoyo naruto_44 sayuri Furyo Ryo Mia Trunka Chok-Late Shayia Nejisasuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 18:27 | |
| je suis deja en foto sur ce topic et tac. | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 19:06 | |
| Ouais mais c'est à ton avantage ! | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 29 Oct - 19:15 | |
| - Fox a écrit:
je suis pret à te donner un avantage, je n'utiliserai que ma main gauche ça sera largement suffisant
-> Heu... Parce que tu fais quoi toi avec tes mains ? - Fox a écrit:
j'espère que tu n'es pas trop habitué au gout de la défaite, comme ça ce dernier te sera encore bien plus amère hehe
-> Oh ! Monsieur fait des efforts sur sa rhétorique... Je ne peux être que flattée que tu me fasses ces efforts... Et la défaite... Ah la défaite...Je la connais bien figure toi, c'est mon amie ^^ (haha ! ça t'en bouche un coin hein ?) - Fox a écrit:
ps : je précise qu'en plus l'éventail qu'elle tient vient d'une marque de bière japonaise.
-> Bein qui ne le savait pas ici ! - Fox a écrit:
hehe, poivrote HEIN ? C'est moi que tu traites de poivrote ? Oulala, ça va mal aller pour vous monsieur Fox !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 30 Oct - 6:19 | |
| - Trunka a écrit:
- Sayuri -> bein y'a rien de nouveau !! elle est déjà sur u autre thread cette photo !
T'aime bien mettre les photos non avantageuses hein ? grrr ! Atta atta qu'on en trouve de toi u peu...
C'est vrai ça quoi, pourquoi on est en photo ici et pas elle ?!?!
REBELLION !!! j'vais chercher dans mes photos si j'ai pas de "belles" photos de Sayuri pas à son avantage !!! |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 30 Oct - 6:28 | |
| - Ichigo a écrit:
j'vais chercher dans mes photos si j'ai pas de "belles" photos de Sayuri pas à son avantage !!! MOUHAHAHAHA ! Et je propose que nous postions tous une photo à notre avantage (là, comme ça le mal sera réparé!) Hao-kun c'est déjà fait hein, avec sa gratte... (c'est quoi ce bazar encore, les citations ne sont plus en couleur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 30 Oct - 6:42 | |
| ichigo fait attention a ce ke tu va faire ok pour une photo pas amon avantage koi ke yen a bcp mais limite les degats stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 30 Oct - 7:21 | |
| - sayuri a écrit:
- ichigo fait attention a ce ke tu va faire ok pour une photo pas amon avantage koi ke yen a bcp mais limite les degats stp
comment t'essaies trop de m'acheter avec ses petits yeux pff ... de toute façon t'as le temps de te préparer mentalement à cette "épreuve" je sais pas quand j'pourrais aller sur internet à la fin des vacances ... |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 30 Oct - 8:19 | |
| héhé, envoie la moi Ichigo que je la poste ^^ ! D'ailleurs quand je disais que Hao-kun en avait posté une à son avantage, j'ai oublé de précisé que Sayu' aussi ! T'as vraiment choisi une belle photo ! Bon, et bien puisque c'est comme cela, je tâcherai aussi de trouver une photo pas trop mal pour remplacer l'échec de la photo placardée | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 30 Oct - 10:48 | |
| sincerement moi je te trouve bien sur la photo que g mise mais bon ... | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 30 Oct - 20:07 | |
| - sayuri a écrit:
- sincerement moi je te trouve bien sur la photo que g mise mais bon ...
NAN ! Valà -> Image Fantôme !!!
(bein c'est Halloween, non ?) ..... . . "" i23.servimg.com/u/f23/11/51/22/23/mmmorg10.jpg "" . .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 31 Oct - 12:06 | |
| |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 31 Oct - 17:16 | |
| Trop forte la photo FANTOME Trunka = J'Adore !!!!! C'est toi qui l'a fait?! | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 31 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 1 Nov - 7:53 | |
| Non, c'est une photographe pour le magazine interne Morgan | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 1 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 9 Nov - 8:34 | |
| Donc je suis tombé par hasard sur des gens lautre jour et j'avoue qu'ils sont pas très nets ..... | |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 9 Nov - 10:39 | |
| | |
|
| |
Tomoyo very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 9 Nov - 10:55 | |
| mdrrrrrr quelle photo fantastique!!!! (c'est les fesses à qui? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 9 Nov - 10:58 | |
| Je resiste pas a vous montrer ce cosplay qui est trop mimi et trop drole OKAMI POWWAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 9 Nov - 12:29 | |
| antonin est en train de avec les fesses de maxime. | |
|
| |
Tomoyo very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 9 Nov - 14:53 | |
| Ah oui merci pour ces précisions! Non parce que bon, c'est important je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 9 Nov - 15:05 | |
| Encore son inconscient qui parle... A mon avis notre chère Antonin a changé de bord... |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 9 Nov - 15:19 | |
| oula si tu savai kil a chanG de bord | |
|
| |
Trunka Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 9 Nov - 18:57 | |
| Bon ok pour tout mais C'EST QUI Maxime dans l'histoire ?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 9 Nov - 19:12 | |
| maxime c lui trunka: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|