| QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? | |
|
+28Le voyageur temporel Itsuki Harugi Mades Miliana Naru TETSUO Arrohk Michiko Koori Mercredi Addams andréa kagumoto traakori 0ctavie Nejisasuke kumi P0uti-Matie Lady Oscar Eldanaï Shyne Nyappy-ichigo Rémi dahu de roffiat Mitsuko Dabi Gaara_Uchiwa Chok-Late Trunka Furyo Ryo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 7 Fév - 7:50 | |
| l'ensemble oreilles plus queues à accrocher sont a 15€ et les pantie sont a 25€!!
A samedi alors?!? ;-) | |
|
| |
Rémi very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 7 Fév - 21:11 | |
| Ce que j'aimerais bien voir dans le magasin? (Même sii j'habite à 8 hures du magasin ) Des cosplays de Mortal Kombat Surtout de scorpion, Sub-Zero ou reptile Mais bon...je ne pense pas que ça se fera un jour ....si? | |
|
| |
dahu de roffiat Admin
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : village perdu dans la presqu'il guerandaise Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 7 Fév - 21:18 | |
| non , desolé pas de cosplay de mortal combat | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 7 Fév - 21:20 | |
| Dommage... Sinon il y a des magasins qui en font? (je demande car je sais pas et je ne suis même pas sur) | |
|
| |
dahu de roffiat Admin
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : village perdu dans la presqu'il guerandaise Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 7 Fév - 21:23 | |
| eu .... j en ai aucune idée. Mais personnellement je pense pas que sa existe a mon avis si tu en veu un il va faloir te le faire. ou sinon ca va etre tres dure a trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 7 Fév - 21:29 | |
| C'est ce que je craignais....de devoir le faire. Mais 2 problèmes se posent face à moi : - si je dois le faire je sais que je ne le ferai pas car j'aurais la flemme de le faire. - et si finalement je dépasse ma flemme et que donc je compte vraiment le faire, je ne sais pas comment on fait | |
|
| |
Nyappy-ichigo Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Ven 11 Avr - 7:40 | |
| Bonjour , J'aimerais savoir quand est ce que le catalogue sera mis en place ? Et pour la vente de Pullip ? Merçi de répondre a ma question =) | |
|
| |
Shyne Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 15 Avr - 16:59 | |
| Des objets à voir dans la boutique ? Plus d'accessoires pour les cosplays (surtout des perruques... si vous en trouve rune pour L ou Edward Elric, contactez moi T-T) | |
|
| |
dahu de roffiat Admin
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 17 Avr - 17:46 | |
| Avis tous les intéressés le catalogue Pullipe, J-doll et BJD est arrivé !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 29 Avr - 10:49 | |
| Bonjour ! J'aimerais bien plus de goodies Hamtaro, Chococat, Mokona, Cinnamoroll ! Des tapis de souris. J'en ai vu avec la tête de Kon de Bleach, ou la tête de Kyo le chat de Fruits Basket, qui sont pas mal ! J'ai vu aussi sur un site un pot à crayons Noiraude (de Totoro) où le pot à crayon est un tronc d'arbre creux et y'a une noiraude à côté. Y'a aussi le porte PQ suspendu Totoro avec soit Totoro, soit Noiraude. Le pose portable Totoro est sympa aussi, je sais pas si vous l'avez en magasin... Donc je veux bien encore plus de Totoro quoi ! Des portes-clefs Nintendo en mousse (comme une boule anti-stress). J'en ai acheté un une fois, et maintenant je n'en trouve plus ! Bon voilà, je crois que c'est déjà pas mal ! J'adore votre magasin ! A bientôt ! |
|
| |
dahu de roffiat Admin
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 29 Avr - 17:50 | |
| Pour Hamtaro nous venons de recevoir récemment un réveil, pour Mokona nous venons juste de recevoir un petit sac en forme de Mokona et pour Cinnamoroll la par contre il faudra voir sa avec le patron. nous venons aussi juste de recevoir des nouveaux produits tortoro qui serons aussi bientôt dispo en magasin il ne faut pas hésiter à passer au magasin pour venir voir.
J'aimerais savoir ou as tu vu les produits que tu indique ???
et si tu veux plus d'info sur d'autres produits il ne faut pa hésiter a demander sur le forum ou sur le magasin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 30 Avr - 6:11 | |
| Bonjour ! Merci pour votre réponse. Est-ce que tous les produits que vous avez en vente au magasin sont également sur votre site ? Tous les produits dont je vous ai parlé, je les ai vus sur le site Konci. A bientôt ! |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 30 Avr - 9:08 | |
| Ben en théorie oui, mais en fait on prend les photos nous-meme et donc ca prend du temps et il n'y a pas tout...en revanche si tu veux plus d'info sur un produit en particulier n'hesite pas a demander et on pourra essayer de t'envoyer des photos! a bientot ;-) | |
|
| |
Eldanaï very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Ven 1 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lady Oscar very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Ven 8 Aoû - 15:26 | |
| - dahu de roffiat a écrit:
- Avis tous les intéressés le catalogue Pullipe, J-doll et BJD est arrivé !!!!!!!
C'est très bien, mais serait il possible de le mettre en ligne, ou du moins d'indiquer les prix dans le forum ? Pourquoi ne pas créer une section Pullip d'ailleurs ? Sinon j'aimerais bien un plus grand choix de vêtements en magasin non seulement pour les Pullips mais aussi les Taeyangs. | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Dim 10 Aoû - 7:36 | |
| En ce qui concerne le catalogue, il se complète régulièrement. Pour les accessoires et les vêtements en magasin, on y travail. Nous sommes en contact avec des fabricants, mais ça prend du temps et ça ne se fait que petit à petit....donc on est sur le coup afin de pouvoir proposer à terme une gamme de produits de plus ne plus étoffée...mais on vous demande encore un peu de patiente svp | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 14 Aoû - 18:29 | |
| Les fameuses Puki pipi dont je t'ai parlé l'autre jour (qui feraient si bien dans ta boutique ) : Le site : http://efdoll.dreamweb.co.kr/shop/step1.php?number=31
Dernière édition par Lady Oscar le Dim 24 Aoû - 10:47, édité 2 fois | |
|
| |
P0uti-Matie very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Ven 15 Aoû - 5:16 | |
| Jpeux me permettre une remarque pas très constructive au niveau de la photo ci dessus? ..... TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Dim 24 Aoû - 10:47 | |
| Et une autre photo (trouvée sur Pullip Passion) histoire de gagatiser tout le monde ! David tu n'a toujours pas envie d'en avoir en magasin ? | |
|
| |
kumi Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Dim 24 Aoû - 14:17 | |
| c'est cheeeeeeeeeer les pullips O_o moi j'aimerais bien viendre voir votre boutique un jour ^^ Un jour si ça te dit pour faire de belles photos des vêtements Hanabi (que j'adore^^) on pourrait faire un shoot ensemble, comme ça il y aurait photographe, maquilleur, coiffeur, mannequins et décors sous la main! (et je promets un délais rapide pour avoir les photos) je pense organiser un shoot dans un chateau à côté de chez moi (aux Ormes si tu vois à 20 km de Chatellerault vers Dange Saint Romain) si ça te tente, je négocie la date dans la semaine pour fin septembre, début octobre!! | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 1 Sep - 8:42 | |
| - Lady Oscar a écrit:
- Et une autre photo (trouvée sur Pullip Passion) histoire de gagatiser tout le monde !
David tu n'a toujours pas envie d'en avoir en magasin ?
-> Un cosmocat sur la droite !!!! ;-) | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Dim 7 Sep - 10:04 | |
| lol, c'est un bébé cosmocats!! | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 23 Sep - 8:29 | |
| album ost code geass......et code geass saison 2 | |
|
| |
0ctavie Master (messages > 500)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 30 Sep - 13:07 | |
| Dit David on est 3 à vouloir te demander s'il serait possible de commander des wig pour pullip ou autre sur le site de http://www.cancan-jseries.net/ et si tu voulais bien à combien ça nous la ferais Merci de répondre vite (c'est assé pressé de mon coté ^^') | |
|
| |
traakori very young padawan (message < 50)
| Sujet: skelanimals :) Dim 5 Oct - 18:01 | |
| Hello, jvoudrai savoir si vous aurez un jour des vêtements skelanimals ( plutôt pour homme ^^ ) ? :p jtrouve ca trop mignon ^^ et à part par correspondance je ne sais pas où en trouvé ... voila merfi ^^ bonne continuation votre magasin est super et vous etes trop simpa ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? | |
| |
|
| |
| QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? | |
|