| QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? | |
|
+28Le voyageur temporel Itsuki Harugi Mades Miliana Naru TETSUO Arrohk Michiko Koori Mercredi Addams andréa kagumoto traakori 0ctavie Nejisasuke kumi P0uti-Matie Lady Oscar Eldanaï Shyne Nyappy-ichigo Rémi dahu de roffiat Mitsuko Dabi Gaara_Uchiwa Chok-Late Trunka Furyo Ryo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 11 Déc - 15:59 | |
| Il fallait bien faire une petite session pour les innombrables clients de Jap'n go qui cherche UN objet en particulier dans le vaste monde du manga, alors, allez-y lachez-vous! |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 11 Déc - 16:59 | |
| des figurines Haruhi !!!!!! | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 11 Déc - 19:23 | |
| Du sweet et du goth lolita ^^ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 11 Déc - 19:58 | |
| - Trunka a écrit:
- Du sweet et du goth lolita ^^ !!
ah oui totalement d'accord !!! |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 12 Déc - 5:05 | |
| des toys Dunny
Remarque j'ai vu qu'il y avait un couple de Toys j'ai craqué dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 13 Déc - 9:10 | |
| Perso, s'il y avait un chouya plus de manga en Jap, j'en ferais mon 4h :p |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Dim 16 Déc - 21:19 | |
| Des jeux Wii jap cependant je sais pourquoi il ne peut pas y en avoir mais quand je pense à play asia ...voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 17 Déc - 21:34 | |
| Moi je cherche un Gary en peluche avant Noyel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 18 Déc - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 19 Déc - 8:50 | |
| Ce serait pour ma chéwie Ueiiii Lyca, plein de figurines de ES 21!!!! Ce serait trop bon! Allez les gars faites un effort |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Ven 21 Déc - 8:39 | |
| C'est vrai que c'est étonnant que les équipes d'eye shield n'est pas encore fait leur apparition en figurine....franchement, ce serait étonnant....moi j'aimerai bien aussi, et on les mettrai sur un terrain et on jouerai aux figurines!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Ven 21 Déc - 9:01 | |
| moi je veux les memes figurines qu'utilise hiruma dans la série |
|
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Ven 21 Déc - 12:55 | |
| paye le carnage du jeu de plateau mais c'est une idée ! ( faut pas oublier le cosplay réagissez bon sang ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mitsuko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 2 Jan - 16:31 | |
| Du sweet et du goth lolita Et plus de cosplay! | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 2 Jan - 17:48 | |
| J'allais également le dire ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Ven 4 Jan - 8:16 | |
| Moi c'est ma moman qui mefait mes cosplay, elle adore faire des costumes et dernierement elle s'est occupée d'un cosplay pour ma petite soeur qui voulait se déguiser en Card Captor Sakura. Très réussi, trop fortiche la mum |
|
| |
dahu de roffiat Admin
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : village perdu dans la presqu'il guerandaise Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 15 Jan - 18:51 | |
| je voudrai voir plein d'objet de l'etrange noel de monsieur Jack,corpe bride(ou les noce funebre de tim burton), edward au main d'argent, enfin tous se qui peux toucher l'univers de Tim Burton
et pourquoi pas aussi plus de figurine qui touche le milieu de nintendo | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 16 Jan - 9:21 | |
| Ca aussi c'est en projet, on va faire en sorte de développer ce genre de produits a l'étage du magasin avec les autes goodies, cosplay et lolita! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 17 Jan - 20:27 | |
| le perso de mon manga en figurine resine et apres je meurt trankil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Dim 3 Fév - 16:01 | |
| J'voulais savoir, est ce qu'il y a des queues de chat à accrocher au pantalon à JNG ? |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 4 Fév - 7:24 | |
| oui je crois qu'il y a et en plus t'as les oreilles en prime | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 6 Fév - 7:22 | |
| Nyaaaah trop bien Et vous savez le prix ? [EDIT] Et aussi le prix des culottes bouffantes pour mettre en dessous des robes svp Assez urgent, pour savoir combien j'emène pour samedi é___è |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? | |
| |
|
| |
| QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? | |
|