| QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? | |
|
+28Le voyageur temporel Itsuki Harugi Mades Miliana Naru TETSUO Arrohk Michiko Koori Mercredi Addams andréa kagumoto traakori 0ctavie Nejisasuke kumi P0uti-Matie Lady Oscar Eldanaï Shyne Nyappy-ichigo Rémi dahu de roffiat Mitsuko Dabi Gaara_Uchiwa Chok-Late Trunka Furyo Ryo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0ctavie Master (messages > 500)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 6 Jan - 15:41 | |
| oui oui mais par contre je serais plus la bas vers 14h20 car je fini les cour a 13h 55 doncle temps de venir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 6 Jan - 15:53 | |
| Ok y'a pas de soucis t'inquiete ^^ |
|
| |
Le voyageur temporel very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 15 Jan - 17:06 | |
| moi j'aimerais bien voir plus de figurines ... mais le choix est limitée bien que je pense que c'est le magasin de japanisation ou l'on en trouve le plus mais bon...
ps: d'ailleurs si un vendeur pouvait me MP pour une resa ^^ | |
|
| |
miha-chan very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Ste Luce (Nantes) Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 30 Mar - 13:06 | |
| Oualala ><' déja les BJD on ne les achetes pas toute faites ou alors elles sont a polus de 500€ ! Et dsl mais Jap'n Go ne vends pas de BJD par contre peut etre que les pullips ils von s'y remettre ... a voir avec Dabi =) | |
|
| |
miha-chan very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Ste Luce (Nantes) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 30 Mar - 15:05 | |
| okey d'accord merci (je le savais mais sait-on jamais ><' !!) | |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 1 Juin - 16:40 | |
| On veux des vendeuses sexy en lingerie MDR désolé je voulais mettre une connerie | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 3 Juin - 6:26 | |
| ca peut se faire.. les stagiaires peuvent faire la bonne affaire !! | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Sam 6 Juin - 12:57 | |
| On en a eu pas mal de stagiaires mignonnes ;p Moi j'aimerai un hamac pour faire des siestes de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Dim 7 Juin - 10:24 | |
| Moi je veux bien faire la stagiere sexy , seulement si je suis payée ! | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 8 Juin - 10:13 | |
| stagiaire et payé c'est imcompatible | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 8 Juin - 10:35 | |
| Dommage xDD *une petite exeption ?* | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 8 Juin - 11:20 | |
| j'ai deja ete remunerer dans certain stage c'est " au bon vouloir du patron " | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 8 Juin - 12:57 | |
| au bon vouloir du patron.....j'aime bien cette expression Toi Octavie tu as déjà fait celle qui attire les gens à l'intérieur, c'était du bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 8 Juin - 13:05 | |
| Ouai j'aimerais dailleurs recevoir mon salaire .... è_é | |
|
| |
Ladyblack very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 8 Juin - 15:14 | |
| Octavie : Dabi peut te payer en wigs ou en fringues ... (c'est juste une suggestion !)
Moi je voudrais des vendeurs en lingerie sexy... | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Lun 8 Juin - 15:33 | |
| ehhehheh , je suis preneuse pour les deux propositions que de Ladyblack <3 | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 10 Juin - 12:38 | |
| - Ladyblack a écrit:
- Octavie : Dabi peut te payer en wigs ou en fringues ... (c'est juste une suggestion !)
Moi je voudrais des vendeurs en lingerie sexy... Il faut pas donner de mauvaises idées comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mer 10 Juin - 13:55 | |
| - Dabi a écrit:
- Ladyblack a écrit:
- Octavie : Dabi peut te payer en wigs ou en fringues ... (c'est juste une suggestion !)
Moi je voudrais des vendeurs en lingerie sexy...
Il faut pas donner de mauvaises idées comme ça Oui rajoute une couche ! on veux nos vendeurs en slip !!!!!! | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 11 Juin - 12:47 | |
| En slip? c'est ringard ça?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 11 Juin - 12:49 | |
| Ouai mais ca donne le fou rire xD | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 4 Aoû - 6:41 | |
| De nouvelles têtes dans la boutique | |
|
| |
Misoko very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Ven 25 Déc - 17:50 | |
| Je sais pas si il y en a déja mais plus d'objets, goodies, linge de maison ou encore vêtements a l'éffigie de l'étrange noël de mr jack, bien que sa ne soit pas trop japonais je pense qu'ils méritent une place dans le magasins. désolé si ce topic remonte a longtemps, je n'ai pas vu la date de l'année ou celui ci a été crer , dsolé d'avance s i c'est le cas | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Mar 5 Jan - 7:44 | |
| Non non Misoko, il n'est jamais trop trad pour poster!! Tant que le sujet est ouvert, tous les commentaires sont bon à prendre Effectivement Mr. Jack n'est à la base pas japonais, mais les japonais se le sont approprié si bien que l'on pourrai croire que c'est tiré d'un manga. D'ailleurs il n'y a pas que le manga, mais Disney aussi se l'ai approprié car on le retrouve partout dans les Disney. | |
|
| |
Ladyblack very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? Jeu 14 Jan - 17:04 | |
| Bonjour David, Est ce que tu as (ou pourrais avoir) ce petit strap de portable Inuyasha que je trouve trop mignon ? (l'image vient d'ebay) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? | |
| |
|
| |
| QU'est-ce que vous aimeriez-voir dans votre magasin préféré? | |
|