| TROMBINOSCOPE | |
|
+33san lee Zelf Miko.to Mlle-Kazumi Itsuki Harugi Nyappy-ichigo Naru Shyne kirlan kumi Lilihappy andréa kagumoto Sana! Dabi P0uti-Matie 0ctavie Niya mikey® Gaara_Uchiwa Miliana Rémi kintaro_Xe Mitsuko Limpio Tomoyo naruto_44 sayuri Furyo Ryo Mia Trunka Chok-Late Shayia Nejisasuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Nov - 23:18 | |
| heu, d'après nous....^^.....t'as pas besoin de costume...
*cours très vite* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Nov - 23:37 | |
| Mamaaaaaaan! La dame sur la photo elle fait peur... |
|
| |
sayuri Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 22 Nov - 9:21 | |
| mais nn tu fait po peur mia nej' c po tres gentil de ta part.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 23 Nov - 8:17 | |
| Oh lala, si on a même plus le droit de vanner un p'tit chouya, j'vais m'ennuyer moi . Bah ouais quoi, on est comme ca trop fortiche Nej' et Hao les combattants de la vanne facile |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 23 Nov - 9:14 | |
| Les combattants de la vanne facile
>pour ne pas sauver la veuve et l'orphelin...... ("ils peuvent pas se débrouiller tout seul,non, sont chiants.....), ils sont là pour tout vanner, leur monde n'est que vannage et rigolade....... leur embleme les reflete, ils sont beaux et mignons, on les veut tous, enfin toutes les veulent..........
ils ne se battent jamais
Nejisasuke Hao-kun ils sont les meilleurs:: "Myxsomatose et pipe en bois", pause d'Hao-kun "attaque des 1000 ballons""pizza du chef et brocolis", pause de Nej' ce dédain, e regard noir....18/20....cours de ténébritude......j'avais pas encore commencé..... | |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 23 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 23 Nov - 9:49 | |
| De toute facon, tu nous attraperas jamais nous, on est des rebelles Comme guy |
|
| |
Mia Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un Train... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 23 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 19 Déc - 22:30 | |
| |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 20 Déc - 5:18 | |
| l'erreur c'est que t'as l'air méchant alors qu'en fait non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 20 Déc - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 20 Déc - 8:39 | |
| |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 20 Déc - 9:14 | |
| ca se voit pas que c un chouchou jaune
maintenant que tu l'a dit on peux le dire; 'IL A UN CHOUCHOU DE FILLE !!!!!!!!!" | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 20 Déc - 11:59 | |
| clair tu ferai presque peur la °° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 23 Déc - 16:44 | |
| Bien sur Lyca, mais sache que pr l'instant Force bleu et Force Rouge sont occupées ^^ |
|
| |
Limpio very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 13 Jan - 17:09 | |
| Bon, histoire de relancer ce merveilleux topic avec nos gueules de con, voila deux photos de moi ... Sans commentaires, hein. | |
|
| |
Mitsuko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 16 Jan - 16:34 | |
| Je viens de voir le topic...*vraiment très a la masse moi* et vous avez tous des têtes super sympathique! Mais j'ai remarquer que nous n'avons pas les photos de tout nos vendeurs...Surtout du plus beau...*va se cacher* d'abord c'est pas moi qui la dit en premier!
Sinon je ne connais pas Limpio mais c'est vraiment un très beau garçon...Bon vous aurez bientôt une petite photo de moi surtout pour Altaïr et Kami vous allez voir je me suis fait une belle couleur rouge sur la frange...Enfin ca tire sur le rose maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 29 Jan - 17:07 | |
| Bon, bah à mon tour pis être ^^' Donc, c'est la photo la plus récente que j'ai, sauf que en ce moment ma couleur est laaaaAAAAaaaaaaAAAAaaargement passée donc la moitiée de ma tête n'est plus rouge mais rousse XD |
|
| |
| |
| |
kintaro_Xe very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : orvault (mais mon bon vieux 91 me manque snif) Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Rémi very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 17 Fév - 15:38 | |
| Me voici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 18 Fév - 21:02 | |
| Voici en exclusivité votre super vendeur qui fait son beau gosse et avant qu'il se venge en mettant une de moi qui me plait pas je vais en mettre une tout seul xD |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 27 Fév - 19:22 | |
| LAPINOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|