Nico very young padawan (message < 50)
| Sujet: Cherche TV pour PS3 Lun 15 Mar - 9:25 | |
| Booonjour tout l'monde !!! Je cherche quelqu'un qui aurait une TV (de préférence LCD ^^") pour ma PS3... En effet, sans télé c'est pas très pratique xD donc n'hésitez pas à me proposer tout ce que vous avez sous la main, au prix que vous voulez :P merci d'avance | |
|
rirox Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: Cherche TV pour PS3 Lun 15 Mar - 15:25 | |
| Erf. je ne possède malheureusement rien de valable dans le domaine,déjà que ma propre télé date quasi de l'ère pré-cathodique... Mais, je poste malgré tout pour te souhaiter la bienvenue ici héhé. *Et te rappeler,avec une subtilité non dissimulée,que tu es invité mercredi à la soirée smash. Mais ça,c'est une autre histoire.* Sioux soune! | |
|
| Sujet: Re: Cherche TV pour PS3 Mar 16 Mar - 7:47 | |
| Arf, j'te tiens au courant pour mercredi vu que j'crois m'souvenir d'avoir d'autres choses (au pluriel, attention xD) ce soir-là.... Merci pour ton post de bienvenue | |
|
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cherche TV pour PS3 Sam 27 Mar - 13:31 | |
| Tu sais où les trouver tes TV maintenant ?!? | |
|
naruto_44 very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Cherche TV pour PS3 Lun 3 Mai - 4:49 | |
| Salut Nico Es-tu toujours a la recherche d'une télé? car j'ai peux être une piste pour toi mais sa serai pour une 52cm grise avec 2 péritel et une sortie S-vidéo voila je peux essayer de te négocier sa avec son propriétaire pour 0euro qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| Sujet: Re: Cherche TV pour PS3 Lun 3 Mai - 7:50 | |
| merci naruto_44, mais normalement je récupère une téloche jeudi soir en tout cas si j'en ai vraiment besoin je te contacterai | |
|
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cherche TV pour PS3 Mar 4 Mai - 6:09 | |
| Bientôt dispo effectivement, normalement à partir de jeudi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche TV pour PS3 | |
| |
|