| Les fringues qui dictent vos codes | |
|
+5kuroneko Manoki neko Scarlett Shyne Trunka 9 participants |
Quel est votre code vestimentaire ? | Moi j'me la joue bobo-bourj' | | 11% | [ 3 ] | Moi j'suis keu-pon à donf | | 4% | [ 1 ] | Moi je préfère la culture gothique-antique | | 14% | [ 4 ] | Moi je suis plus métal-gothique | | 21% | [ 6 ] | Moi je m'habille à la mode jap' | | 29% | [ 8 ] | Moi j'suis branché skin | | 7% | [ 2 ] | Il n'y a pas un jour où je ne me cosplay pas en mon perso préféré | | 7% | [ 2 ] | I am a top model à la kate moss | | 4% | [ 1 ] | J'suis resté Emo, désolé... | | 3% | [ 1 ] | Je suis rappeur-hip-hop-tektonik, un bon mélange ma foi... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Les fringues qui dictent vos codes Jeu 5 Nov - 11:34 | |
| Pour connaître vos goût en matière de mode. Répondez en fonction de ce que vous préférez et non de ce que vous avez l'habitude de porter. | |
|
| |
Shyne Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Ven 6 Nov - 14:50 | |
| " Moi je m'habille à la mode jap'"
Bien trop vague, la mode japonaise étant en constante évolution, on peut limite dire que les tendances changes toutes les deux semaines, et je doute qu'en France il soit facile de suivre ça :p
Et rajoute les costards et autres fringues dit de riche, je me retrouve pas dans toutes ces catégories ^o^ | |
|
| |
Scarlett very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Dans le coin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Ven 6 Nov - 19:22 | |
| Moi, je suis du genre classique: jeans/converses pour pas citer de marque... Je rentre pas dans les catégories, mais bon, c'est pas très grave en fait. | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Dim 8 Nov - 18:17 | |
| jean-converse, ça penche un peu émo, non ? | |
|
| |
Manoki neko very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Dim 8 Nov - 19:22 | |
| - Trunka a écrit:
- jean-converse, ça penche un peu émo, non ?
Ciel, me voilà émo à 'insu de mon plein gré | |
|
| |
kuroneko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Lun 7 Déc - 10:04 | |
| Moi je suis plutôt: Mode jap' & gothique à l'occidental. | |
|
| |
Scarlett very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Dans le coin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Lun 7 Déc - 16:11 | |
| Fichtre...je serais emo et je ne le saurais pas!! Non, rassure toi, j'ai rien d'une emo. Je suis plus du genre classique. | |
|
| |
andréa kagumoto Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 271 Localisation : devant un ordinateur ou une DS Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Mer 9 Déc - 8:27 | |
| Bon bah pour moi je ne peut pas voter car je ne me trouve pas dans la liste ^^ moi c'est des habits noir (toujours sauf cosplay^^') et mon grand manteau noir ^^ et comme ça 24h/24h (noir même dans mon lit o.o) | |
|
| |
Hinata very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Mer 24 Fév - 18:27 | |
| Moi j'mets tout ce que j'aime et fuck les courants. Pour l'instant c'est le lolita qui me fait craquer mais allez savoir dans 6 mois ... | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Sam 27 Mar - 13:40 | |
| Je suis en train de me renseigner sur les nouvelles tendances jap | |
|
| |
Lilly Seekwet very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Pays des Merveilles Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Lun 26 Avr - 9:38 | |
| y'a pas "bin ça dépend de mon humeur, du programme de la journée et ce qu'il reste dans ma penderie"? ouais parce-que c'est un peu moi çà... y'a des jours où l'on pourra me voir en slim rentré dans les bottes à talons, cheveux et maquillage impecc', d'autres en jeans et convers' et encore d'autre en tutu et corset avec les cheveux roses et un maquillage de poupée... | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes Ven 30 Avr - 6:03 | |
| C'est chouette d'avoir plein de styles différents...et je sais qu'il y a toujours de la couleur ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fringues qui dictent vos codes | |
| |
|
| |
| Les fringues qui dictent vos codes | |
|