| SNES Impressions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: SNES Impressions Lun 27 Juil - 5:29 | |
| Je n'ai pas pu rester le samedi soir non plus pour le concert.
La convention était plaisante, Facile à trouver le lieu La présence de Wazabi toute la journée a mis l'ambiance. Des stands vraiment sympathique. Jeux exterieurs cool Mise a disposition d'un "camping" Non mécontent d'avoir gagné le concours d'AMV.
Toutefois il y a quelques petits points négatifs.
Dommage d'avoir fait tenir les interventions sur un tout petit espace en plein devant le stand guitar Hero.(= cacophonie)
Le stand jeux vidéos interressant mais un peu trop tourné vers SuperSmashBros (Edition wii ET gamecube) ; pas de wiifit, Rayman, donkey konga ou autre jeux multi à 4
Aucune animation sur la grande scène en journée
Le prix, en effet 6€ la journée + 12€ le soir soit 18€ total Plus élevé que la Japan Expo qui n'a pas la même envergure.
Voici par ailleurs un mail que j'ai recu de leur part
Merci เ tous, visiteurs, stands, associations, béné้voles ! Merci d'avoir ้t้ lเ pour ce super week-end ! Je vais pas m'éterniser, vu que j'ai pas dormi depuis 3 jours^^"... 8D Chiffres : - 600 visiteurs uniques sur la convention. - 30 visiteurs uniques sur la soir้e (.... -_- *merde*) Si vous avez des remarques, faites ! Bonne soir้e !! SNES - Super Nihon Experimental Summer
leur site : http://snes.ambi-japan.com/
Quelques photos !!! http://amateur.no-xice.com/index.php?page=snes-1 | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: SNES Impressions Mar 28 Juil - 5:12 | |
| En plus dans les photos y'a Alice
Qui a gagné le concours de cosplay !!! Pour ma part le concours d'amv
JAPNGO POWA !!! | |
|
| |
Furyo Ryo Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : 2eme porte à gauche en partant des toilettes Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: SNES Impressions Mar 28 Juil - 9:17 | |
| Celà faisait longtemps que je n'avais pas posté mais là, ça me sembalit nécessaire. L'organisation de la convention mérite amplement ça: Les organisateurs? Aux abonnés absents. Limite Dommage car la salle en elle même promettait vraiment. Bon point, quand même, pour le camping . Une bonne idée. Sinon, l'année prochaine. A moins de changer BEAUCOUP de choses, je ne reviendrais pas. Ceci était un message d'un exposant passblement furieux d'entendre le chiffre exubérant de 600 visiteurs! | |
|
| |
san lee Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: SNES Impressions Mer 29 Juil - 7:24 | |
| 249 photos sur le site de no-xice !!!
http://www.no-xice.com | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: SNES Impressions Mer 29 Juil - 8:08 | |
| Un peu de photos ici aussi
http://www.coucoucorp.com/Evenements/Francais--Accueil--id2865.phtml | |
|
| |
san lee Ninja de classe moyenne (messages > 50)
| Sujet: Re: SNES Impressions Sam 1 Aoû - 8:37 | |
| | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: SNES Impressions Mar 4 Aoû - 6:30 | |
| Moi je trouve dommage qu'on nous mente sur les chiffres. Les visiteurs annoncé ne sont pas les vrais, et en plus ils masquent les votes sur le forum et les remettent sans cesse à zéro, surement par peur du résultat...
Il m'a paru regrettable aussi que les organisateurs ne soient pas passé voir les stand histoire de venir discutailler un ptit peu... | |
|
| |
Shyne Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: SNES Impressions Lun 10 Aoû - 13:12 | |
| Go sur le forum No-Xice, y a un des orgas (le seul ?!) qui se manifeste. | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: SNES Impressions Mar 11 Aoû - 3:56 | |
| t'inquiete y'a beaucoup de monde qui se sont maniféstés... Go forum NNo, Animeka la ca manifeste... | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: SNES Impressions Dim 28 Mar - 15:05 | |
| Nous qui avions déjà planifié la SNES 2, celle-ci ne va finalement pas avoir lieu.... Voilà ce que l'on peut trouver sur le forum officiel: "SNES2 annulée et Association Ambivalence en cours de dissolution officielle en préfecture."
Nous n'en serons pour l'instant pas plus...dommage | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: SNES Impressions Lun 12 Avr - 4:23 | |
| Triste nouvelle C'est triste de voir une larme sur un visage crispé par un sourire. Oui, c'est triste. Pourquoi commencer une nouvelle comme ça, me direz-vous ?
Eh bien... Il faut d'abord savoir que toute chose dépend de quelqu'un, quelqu'un qui croit en ce qu'il fait. D'ailleurs, sans doute, est-ce pour ça que tellement peu de choses sont faites. Malheureusement, dans notre monde, les rares qui ont le courage d'entreprendre quelque chose peuvent s'en mordre les doigts. Surtout quand ils le font pour les autres.
C'est le cas de nous, et de la SNES. Pourquoi simplement proposer aux gens de partager un petit bout de rêve avec nous, tourne t-il ainsi en malheur ? Malheur ? Oui je pleure. Pourquoi ? Trop d'égoïsme, de fierté mal placé, de gens malhonnêtes, et d'abrutis. Sinon comment expliquer le fait de craquer, sous la pression, l'épuisement, la menace. Oui, c'est impossible pour nous de continuer, car peu de gens peuvent supporter ce qu'il arrive.
Je n'entrerai pas dans les détails mais aujourd'hui, je sais que j'ai honte.
J'ai honte de ceux qui ne pensent qu'à satisfaire leur alter-égo, des intolérants, de ceux qui jubilent des déboires des autres, de ceux qui critiquent sans jamais rien faire, de ceux qui prennent sans jamais donner, de ces associations soit disant passionnées attirées uniquement par l'appas du gain, de tous ceux qui pour pouvoir se sentir différent, font du mal aux autres. Et j'en passe.
Il y a tout ça dans une convention aujourd'hui, et bien plus. Entre les vétérans devenus aigri, et les « jeunes cons » qui ne savent même pas ce qu'est le Japon, je n'ai plus rien à y proposer.
La SNES, ce n'est plus qu'une larme sur un visage crispé par un sourire.
Beaucoup de gens m'ont demandé si nous allions tout de même continuer nos activités en dehors de la SNES. Eh bien non, c'est clair, l'Association Ambivalence étant en cours de dissolution, nous ne pouvons plus organiser d'évènements, n'avons plus d'assurance pour couvrir les risques liés aux activités et donc... c'est vraiment fini !
Beaucoup de personnes également m'ont proposé leur aide (comme quoi je n'ai pas essayé de "choquer" pour rien), mais ça ne sera pas suffisant. D'une part parce que la motivation des gens s'éclipse souvent aussi vite qu'elle est apparue et qu'il ne sont pas conscients des centaines (milliers ?) d'heures de boulot nécessaire à un évènement comme la SNES. Surtout quand on essaie de proposer de la nouveauté. D'autre part parce que c'est trop tard.
Ce n'est pas un problème juste terre à terre. En théorie et en pratique la SNES pouvait se dérouler sans problèmes, le financement et les activités étant déjà assurés.
Cependant, certains ne pouvaient plus supporter la pression, et c'est tout à faire normal. Il est plus dur aujourd'hui de tenir une association (au vrai sens du terme, il existe peu d'association finalement qui respectent les conditions pour en être une), qu'une entreprise. Pour avoir œuvré bénévolement pour la SNES, on a subit beaucoup de choses. Je ne parle pas de simples critiques, ça forcément, il y aura toujours des gens qui pensent pouvoir mieux faire et en savoir plus que les autres... Cependant nous ne sommes pas aveugles sous nos défauts.
Je sais que vous ne voyez pas forcément le rapport avec la SNES; mais sachez quand même que pour l'association on s'est fait insulté anonymement (msn, mail, forum, coup de fil) et publiquement, qu'on a été convoqué par la police et passible de 6 mois emprisonnement et de 30 000€ d'amende (pour des feuilles pas agrafées), perdu un millier d'euro (au minima) car nous n'avons pas reçu une bourse promise par le conseil général du Morbihan, etc... Ou même certaines paroles, sans que les personnes en question ne se rendent compte de l'impact qu'elles ont. Vous comprenez maintenant ? Et là personne pour nous aider, de toute manière la majorité des gens considèrent les associations comme des choses gênantes, car beaucoup de se rendent pas compte de l'utilité de celles-ci (et pas uniquement culturellement).
C'est un constat amère que je fais, mais je suis quelqu'un qui croit en mes convictions. Pour moi une association, c'est magique, mais trop de gens les détruisent. Et je ne vais pas risquer la santé et le bonheur de quelqu'un, c'est pour ça que c'est fini. C'est tout. Désolé.
voila ce qui est dit... | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: SNES Impressions Mer 14 Avr - 11:55 | |
| Nous avons donc la raison qui a poussée Ambivalence à annuler le SNES 2.... dommage... | |
|
| |
Chok-Late Admin
| Sujet: Re: SNES Impressions Mer 14 Avr - 13:42 | |
| ouais enfin ca fait surtout bureau des suicides
a aucun moment il se remet en question, il repose toute la faute sur des personnes autour de lui qui n'assuraient pas à son goût.
je pense que désormais je peux m'asseoir sur mes lots du concours d'amv | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: SNES Impressions Ven 30 Avr - 6:46 | |
| En fait la raison est plutôt sombre et compliquée... | |
|
| |
Gaara_Uchiwa Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: SNES Impressions Ven 30 Avr - 14:47 | |
| j’arrive pas à y croire !!!!!!!!!!!!!!!! j’ai eu le courage de tout lire !!!!! | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: SNES Impressions Mar 4 Mai - 6:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNES Impressions | |
| |
|
| |
| SNES Impressions | |
|