| Arrivage imminent!!! | |
|
+7kuroneko Koori kumi Nejisasuke Chok-Late Ceryzz' Dabi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Arrivage imminent!!! Jeu 11 Juin - 12:33 | |
| oye oye braves gens!!! Une big nouvelle: des fringues en veux-tu en voilà sont attendues dans les jours qui viennent, ça ne saurait tarder Ensuite comme vous le savez, il devient de plus en plus rare de se fournir en vêtement punk gothic lolita, c'est pour cela que nous allons faire en sorte d'augmenter le choix, le nombre de modèles et surtout....la fréquence d'arrivage!! Nous allons aussi recevoir de nouvelles marques encore inédites chez nous!! On vous tiens au courant pour de nouvelles news | |
|
| |
Ceryzz' Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Ceryzz' Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Lun 15 Juin - 5:27 | |
| un petit coup de pression pour que ca arrive plus vite...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Lun 15 Juin - 12:22 | |
| |
|
| |
Nejisasuke Master (messages > 500)
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : derriere toi..... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Lun 15 Juin - 17:58 | |
| quels bandes de relou serieu | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Mer 17 Juin - 12:59 | |
| C'est bien vrai, en fait notre correspondante est partie en voyage et alors que j'attendais les fringues d'un jour à l'autre j'ai appris qu'elles ne les avait pas envoyé.... la relou | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Jeu 18 Juin - 10:32 | |
| c''est son nouveau surnom
LA RELOU | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Dim 21 Juin - 9:48 | |
| Ca lui colle plutôt bien à la peau Bon j'ai quelques petites news: j'ai un arrivage prévu pour cette semaine....et cette fois-ci ils ont l'air de tenir leur parole....mais le plus gros des vêtement est malheureusement toujours.....dans la 4ième dimension | |
|
| |
kumi Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Mar 23 Juin - 3:43 | |
| ma commande est dedans ou pas????
allez courage, ça arrivera un jour ou l'autre xD | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Mer 24 Juin - 9:09 | |
| tataaaaaaa! Çà y est enfin, le premier carton sur les 5 attendu est arrivé!! Bon alors faut savoir que ce n'est pas le plus gros de ce que l'on attendait mais ça dépanne bien tout de même | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Jeu 2 Juil - 7:16 | |
| Ça y est comme vous avez pu voir, les vêtements arrivent régulièrement pour le plus grand plaisir de tous!! | |
|
| |
Koori very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Dim 12 Juil - 7:09 | |
| sa fait longtemps que je ne suis pas passé à la boutique faut que j'y retourne | |
|
| |
kuroneko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Lun 10 Aoû - 10:04 | |
| Moi cela fait 5 semaines environs que je n'y suis pas allée... Vous avez reçu toutes les fringues maintenant??? | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Mar 11 Aoû - 5:58 | |
| On en reçoit moins d'un coup mais plus souvent, ce qui fait que les modèles tournent plus vite, c'est mieux pour tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Mar 11 Aoû - 19:03 | |
| Oui c'est vrai que c'est mieux, la prochaine fois que je vais aller à Jap'n go je m'acheterais surment de nouvelles choses...(pas des fringues mais des stikers HK) | |
|
| |
Nodoka very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Jeu 29 Oct - 6:13 | |
| Yeah j'ai vu les nouvelles fringues (Punk Rave), c'est top ^^ Mais quand j'y suis allée j'avais pas emporté assez d'argent... J'pourrais y retourner que vers le 14-15 novembre... Il y aura encore des stocks ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Jeu 29 Oct - 9:09 | |
| A chaque fois que je vais au magasin, je craque tujours sur le même manteau, je me demande si il y est toujours? Mais pour l'instant je n'ais pas assez d'argent ==" | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Jeu 29 Oct - 9:12 | |
| Moi j'ai craqué sur la veste Punk Rave à 70€, mais j'arrive pas à mettre le lien, le site ne marche pas :/ | |
|
| |
dahu de roffiat Admin
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : village perdu dans la presqu'il guerandaise Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Dim 1 Nov - 19:23 | |
| nous avons eu quelque problème avec le site mais il ne devrai pas tardé a reprendre du service | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Lun 2 Nov - 5:39 | |
| Super merci ^^ Je pensais que cela venait de mon ordi (alors qu'on vient juste de changer de modem) ^^ | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Ven 6 Nov - 21:28 | |
| Annonce officielle: le site se refait une beauté...et apparaîtra tout beau tout neuf d'ici peu de temps!! D'ailleurs comme la boutique, l'étage va se refaire lui aussi une beauté...on va y mettre une déco (sol, mur, meuble, couleurs et peintures) sortie tout droit de nos têtes, je pense que le résultat va être sympa et surtout original!! L'idée c'est d'entrer dans un autre monde quand on monte les escaliers | |
|
| |
Trunka Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Composez le 666 sur votre mobile Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Mer 11 Nov - 15:54 | |
| Top ! Ce sera prêt quand la déco ? Et le site ? ^^ Est-ce qu'il y a toujours les vestes Punk Rave ? Car j'y vais samedi... ;) | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! Lun 16 Nov - 9:09 | |
| La déco sera refaite petit à petit. Le changement se fera surtout au mois de janvier car pour les fêtes de fin d'année, ça va être difficile car on ouvre 7jours sur 7 et comme on a du monde tous les jours on a pas la place pour faire de grands traveaux pour l'instant.. En tout cas, un décorateur va bientôt venir pour donner ses idées!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivage imminent!!! | |
| |
|
| |
| Arrivage imminent!!! | |
|