| Pourquoi pas des photo des pullips ? | |
|
+9titeherbe Ladyblack andréa kagumoto Shyne Nyappy-ichigo Lady Oscar P0uti-Matie Dabi 0ctavie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andréa kagumoto Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Nombre de messages : 271 Localisation : devant un ordinateur ou une DS Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Jeu 2 Avr - 2:35 | |
| Hein? pourquoi "+1" sa veut dire quoi?@_@" | |
|
| |
0ctavie Master (messages > 500)
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Ven 3 Avr - 11:53 | |
| +1 = moi aussi ou alors je plussoie enfin voila quoi xD | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Lun 6 Avr - 12:53 | |
| - andréa kagumoto a écrit:
- Hein? pourquoi "+1" sa veut dire quoi?@_@"
Sur un forum quand quelqu'un dit "+1" c'est que tu as un point d'attribué c'est aussi un moyen de ne pas donner son avis en étant tout de même d'accord mais sans s'engager (compris?) donx en gros +1=cool/bien/super/excellent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Mar 14 Avr - 6:40 | |
| J'aime beaucoup vos photos =D |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Ven 8 Mai - 6:19 | |
| Elles sont vraiment belles tes photos Octavie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Ven 8 Mai - 7:04 | |
| Marshiii Dabiiiii <3
Tenez mon site photo <3 http://www.flickr.com/photos/35442932@N06/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Dim 24 Mai - 6:10 | |
| DABIIIIIIIIII tes photos sont sur mon flickr ^^ | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Mer 10 Juin - 12:44 | |
| Si vous avez de nouvelles photos à partager n'hésitez pas!! Tu as des nouveaux thèmes de photos Octavie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Mer 10 Juin - 13:57 | |
| Bien mon flickr est a jour <3 | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Jeu 11 Juin - 12:55 | |
| est-ce que tu peux remettre ton lien ici car ça fait loin maintenant... mais une tite photo de temps en temps ça fait jooooli sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Jeu 11 Juin - 17:18 | |
| >D'accord morveux au seins sensibles xD Alors ici on vois le profil d'une pullip dessiner par un traiy donc vert , qui est en faite la creme fluorescente ... Il n'y a aucune modifications de photo . Ici le theme est Lac des singnes . Pas besoin de l'expliquer je pense. Mon site ici => http://www.flickr.com/photos/35442932@N06/ | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Ven 12 Juin - 8:40 | |
| wao, elles sont belles tes photos, surtout le lac des signes!! Merci encore pour l'adresse et les photos, continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Ven 12 Juin - 15:43 | |
| Merci david , mes photos nous réconcillient je crois <3 | |
|
| |
Ceryzz' Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Lun 15 Juin - 5:51 | |
| - 0ctavie a écrit:
- Merci david , mes photos nous réconcillient je crois <3
réconcillient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Lun 15 Juin - 8:19 | |
| | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Mer 17 Juin - 12:38 | |
| C'est une réconciliation à notre façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Mer 17 Juin - 12:55 | |
| J'ai de noyvelles photos sur mon Flickr =° et j'ai caynger les nyeux de ma blondinette Je pense avoir trouvé les yeux définitif de Ruby <3 Bien je vous le montre , sinon ce serais , je pense , méchant de ma part =w= Je suis trop Gaga :euh: | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Dim 21 Juin - 9:58 | |
| J'aime bien aussi tes kitty gothic | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Dim 28 Juin - 16:51 | |
| Voici donc Helena que j'ai resorti , oui la malheureuse restait sur mon étagere , elle a des traces sur le visages , et j'en suis pas fan ... a coté de ses levres le plastique a commencé a se creuser , donc je n'y touche plus ,de toute façons je l'aime ainsi , mais ça m'enbete qu'elle soit abimée =/.Bon assé de blablater , j'ai fait une scéance un peu spécial , comme à l'habitude d'helena , Dans le rôle d'une voyante , elle verra de chose bizare , plutôt elle verra son âme , qu'elle recherche depuis bien longtemps.En la voyant , tout son corps se mit à réagir , pleurer du sang , et toutes les âmes ,qu'elle torture , qui résident en elle , apparurent sous forme de Bras. Helena , malgré cet environnement un peu glauque, est dans son élément , et se sent heureuse. Oui Désolé , une seule photo ><'. Pardon , excusez moi , je ne supporte pas chez les autres , mais mes autres photos ne sont pas top. Merci <3 | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Jeu 2 Juil - 7:03 | |
| Le thème est glauque mais vraiment ça claque Octavie!! Félicitation Je pense que si on devais élire les meilleurs photos, je vote les yeux fermés pour les tiennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Jeu 2 Juil - 7:46 | |
| - Dabi a écrit:
- Le thème est glauque mais vraiment ça claque Octavie!! Félicitation
Je pense que si on devais élire les meilleurs photos, je vote les yeux fermés pour les tiennes Meci david , Non vraiment tu me flatte X3 Je poste une photo que j'ai prise lundi , la Doll n'est pas à moi , je n'ai pas les moyens pour me payer une BJD ^^' Enfin Voilà Sirgid *une fille* Un anti-Virus imaginé par Azilis peut être sur le fo' | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? Ven 3 Juil - 11:44 | |
| Ouao, celle-là aussi est vraiment magnifique. Il y a de quoi faire de vraies photos artistiques Je pense vraiment ce que je dis Octavie, pourquoi ne participe-tu pas à des concours de jeunes photographes? du as de l'idée et du talent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas des photo des pullips ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas des photo des pullips ? | |
|