| ** miKu collection ** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kumi Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: ** miKu collection ** Lun 14 Juil - 3:33 | |
| Je me présente : Ophélie, créatrice de vêtement et accessoires créatrice de la marque "miKu" Pour toute les infos : www.miku-collection.com vous y trouverez ma présentation, les dernieres news, les photos, les nouvelles collections ..... bref ENJOY ^o^ si vous voulez vous inscrire à la newsletter pas de problemes, envoyez moi un ptit message ^o^ (jadore ce smiley ) | |
|
| |
hanabi very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Lun 14 Juil - 13:52 | |
| Tiens, je vais y faire un tour. | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Mer 16 Juil - 7:32 | |
| | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Mar 22 Juil - 11:15 | |
| J'aime bien ton site Kumi, il est agréable et les couleurs sont claires.
On va créer un lien comme tu le souhaite. | |
|
| |
Niya Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Jeu 24 Juil - 7:42 | |
| Pas mal le site ^^ Je trouve l'ombrelle en dentelle blanche magnifique <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Ven 25 Juil - 8:20 | |
| merciiiiiiiiiiiiii ^^
je n'ai plus d'ombrelles car le fournisseur est dead. l'entrepôt a brulé, et le comble c'est que c'est ma petite soeur qui a éteint l'incendie (oui elle est pompier) donc a pu les ombrelles >__< mais bientot de nouvelles créations et surtout la collection Fall 08 ^o^ | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Sam 26 Juil - 5:22 | |
| He ben dit donc, tu parle d'un concours de circonstances!! C'est vraiment pas cool... Ta petite sœur n'a pas pu t'en récupérer? ;) en tout cas c'est pas courant une fille pompier | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Dim 27 Juil - 15:12 | |
| non lol, elle s'occupais de la façade qui s'effondrait xD tout est mort dans l'entrepôt, sauf les papiers qui étaient dans un local avec portes coupe-feu ... bref, il faudra que je trouve un produit phare, j'ai déjà une idée niark niark ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Sam 6 Sep - 17:15 | |
| GRANDE NOUVEAUTEL'équipe miKu est fière de vous présenter la grande nouveauté de cette rentrée : La Boutique En Ligne !!! Vous pourrez desormais acheter tous vos produits préférés en ligne, avec des moyens de paiements plus accessibles!!! Rendez vous sur le site ^^ (Si vous aviez mis l'adresse du site dans vos favoris, il faut reprogrammé sinon cela risque de ne pas marcher ^^) | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Dim 7 Sep - 9:59 | |
| C'est cool ça!!!!! je vais pas hésiter à faire la pub autour de moi!! C'est vraiment chouette ça! *Félicitation* | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Dim 7 Sep - 11:29 | |
| Merci j'y ai passé toute une nuit pour programmer et toute matinée a débugué, j'espere vraiment que ça va marcher!! | |
|
| |
mikey® very young padawan (message < 50)
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : dans un cauchemard qu'on appel la vie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Dim 14 Sep - 8:51 | |
| sans vouloir faire le lèche cul je trouve le site bien fait et bien réalisé : c'est simple et efficace !! bonne continuation à toi et à tes créations | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Dim 14 Sep - 11:18 | |
| merci | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Jeu 25 Sep - 7:39 | |
| Autre chose: n'hésitez surtout pas à consulter le sujet de Kumi sur la couture dans la rubrique "Cosplay", nous envisageons de proposer des ateliers couture. L'idée est vraiment très bonne et tout le monde peut en profiter (même les hommes!)....le but n'est pas de faire un cours scolaire à proprement parler mais plutôt de faire une réunion sympa autour de la couture où chacun peut échanger et apprendre....je vais d'ailleurs moi aussi assister aux cours.....(je ne sais même pas recoudre un bouton).... Plus que tout, c'est grâce à vous toutes et tous que l'on pourra continuer à proposer des activités comme celles-ci! C'est bien vous qui faites vivre les animations que nous essayions de mettre en place sur Nantes! Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Mar 7 Oct - 14:09 | |
| NOUVELLE VIDEO !!!! Sur facebook, venez voir la nouvelle vidéo retraçant le défilé de Japan Expo 2008, en attendant la nouvelle collectin Automne-Hiver de "miKu" !!! Devenez membre "miKu-Collection" et rejoignez la Communauté !!!! https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=26090105114 | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Mer 8 Oct - 14:04 | |
| C'est cool de pouvoir mettre les video des défilés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Mer 8 Oct - 14:46 | |
| c'est un montage car je pensais que Japan Expo ferait des vidéos mais non ... domage,mais le montage est très bien réussi, je vous invite vivement à le regarder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Lun 13 Oct - 8:59 | |
| La Nouvelle Collection en avant première rien que pour vous!!!!! Apres le shooting de ce week end soyez les premier à découvrir la Collection Automne-Hiver 2009 de "miKu" le week end prochain. Pour cela, rendez-vous sur le site!!!! Je vous annonce également que les tendances et les lignes de la Collection Printemps/été 2009 sont en préparation mais chuuuuuuuut c'est un secret ;) www.miku-collection.com Elles sont arrivées,les premieres photos et voici un aperçu : Pour voir la vidéo, avec le making of c'est par ici : https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=40076846825&oid=26090105114 | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Lun 27 Avr - 7:51 | |
| NOUVEAUTE DE L'ETE !!!!!!!!!!!!!!!!! Voici les beaux jours et avec eux, Mikumi vous presente les nouveaux tee-shirts miKu !!!! Découvrez les vite sur le site : www.miku-collection.Com | |
|
| |
Chok-Late Admin
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : Ici Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Ven 1 Mai - 6:49 | |
| le site est vraiment agréable a regarder
continue comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Jeu 18 Juin - 6:08 | |
| C'est la 10ème édition de Japan Expo, est miKu revient avec Wam (bijoux) sur un tout nouveau stand avec sa charmante équipe! Découvrez les nouveaux tee shirts, venez essayer la nouvelle collection, signez le livre d'or, et ne manquez pas la tombola, un cheque cadeau à gagner par jour!!! A très bientôt sur le stand miKu & Wam !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Mar 8 Sep - 12:13 | |
| C'est la rentrée, et afin de fêter cela dignement, la mascotte de miKu change de robe ainsi que les couleurs du site!!!! allez vite decouvrir cela ainsi que la nouvelle collection d'accessoires sur le site !! =^o^=
www.miku-collection.Com | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Jeu 10 Sep - 6:57 | |
| J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs...au moins ça bouge et c'est agréable | |
|
| |
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Jeu 28 Jan - 15:57 | |
| Retrouvez la team miKu lors de la convention très attendue, j'ai nommé : JAPAN TIDE!!!!
Nouveautés (à découvrir sur le site), défilé ... et à l'occasion du show Tr4ks & PPA, miKu habille les Para Para Angels!!!
a bientot!!!!! | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: ** miKu collection ** Ven 5 Fév - 14:53 | |
| C'est toi qui habille les PPA? c'est cool ca ;) Je pense que ça va donner!! yeeee \(^^)/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** miKu collection ** | |
| |
|
| |
| ** miKu collection ** | |
|