| Soirée WAZABI 3 à Nantes | |
|
+9Hamano Niya P0uti-Matie Michiko Shyne Miliana Dabi Ceryzz' Lliane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane very young padawan (message < 50)
| Sujet: Soirée WAZABI 3 à Nantes Mer 25 Juin - 5:21 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle revient! Encore plus grande, encore plus grosse encore plus chère (ah bah non pas plus chère en fait!) LA SOIREE WAZABI n°3 mais c'est quoi la soirée wazabi? j'entends une petite voix dans le fond, c'est la dame qui rougit et a envie de se transformer en souris là! c'est quoi la soirée wazabi? C'EST QUOI LA SOIREE WAZABI? La soirée wazabi MADAME, c'est du fun, des jeux musicaux, des animations sur scène, des défilés, des stand divers et variés, un vrai restaurant japonais avec de vrai cuisinier!, une pêche au poisson rouge (puisse Brigitte Bardot nous pardonner) et beaucoup, beaucoup, beaucoup de fun! elle se déroulera le SAMEDI 30 AOUT prochain à la salle festive de Nantes Erdre près de la beaujoire au 251 route de saint Joseph... Elle débutera à 20H à la suite de la convention japan-style et se terminera à minuit! Alors, qui se joindra à nous? PS: on cherche aussi des staff pour la soirée, si vous êtes nantais(e), contactez nous ^^ | |
|
| |
Ceryzz' Super Saiyan (messages > 100)
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Mar 1 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Mer 2 Juil - 14:38 | |
| C'est cool, j'aime bien les annonces comme ça!! Personne n'aura d'excuses pour ne pas venir!! En tout cas, vu comment se sont passées les autres, ça ne peut qu'être de nouveau réussi!!!!! Et que ça duuuuuur | |
|
| |
Miliana Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Jeu 3 Juil - 11:08 | |
| J'espère pouvoir y aller *_* (Ca devrait le faire mais bon,on sait jamais xD) 2 semaines après my beurzday (xD) en plus,c'est cool =D | |
|
| |
Dabi Admin
Nombre de messages : 533 Age : 45 Localisation : à Jap'n Goooo!!! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Mar 8 Juil - 6:16 | |
| Rappel nous de te souhaiter un bon anniversaire dans ce cas! | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Mar 8 Juil - 9:19 | |
| xDDD J'y manquerais pas! =p | |
|
| |
Shyne Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Sam 19 Juil - 15:34 | |
| Nyarph, cette fois si, je viens, surtout si y a des jeux musicaux et un vrai restaurant japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Lun 21 Juil - 10:07 | |
| euh si y a des nantais motivés, on cherche des bénévoles pour la soirée | |
|
| |
Michiko Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Nantes !!! et ouééé =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Jeu 14 Aoû - 18:01 | |
| pour faire quoi ?
moi jhabite a rezé ... mais faut etre majeur ou pas bon apres sa depend de ce quil faut faire xD | |
|
| |
P0uti-Matie very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Ven 15 Aoû - 5:18 | |
| [à propos d'anniversaire oubliez pas cleui de Niya qui tombera pendant la JapnStyle/soirée wazabi >_>] Je viens!!...normalement =_= Si ma mère veut bien venir me chercher si tard et si elle veut bien qu'on héberge Niya é_è | |
|
| |
Niya Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Ven 15 Aoû - 7:37 | |
| Yeah moi si je peux être héberger chez Matie je serais présent ^^
Et ouais en plus c'est mon anniversaire qui tombe là =) | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
P0uti-Matie very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Lun 25 Aoû - 10:48 | |
| J'aimerais des renseignements pour savoir en quoi consiste être bénévole pour la soirée =D Je serais présente toute la journée pour la Jap n Style et environ jusqu'à 23h30 pour la wazabi! | |
|
| |
Dabi Admin
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Lun 25 Aoû - 12:41 | |
| Pour le défilé, vient au stand Hanabi (celui des fringuies) pour qu'on avise en fonction des besoins Ceryzz' | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Nantes !!! et ouééé =D Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Saint-Herblain Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Mer 27 Aoû - 13:51 | |
| Je pense que les indications de ligne de tram et de bus sont indépendantes les unes par rapport aux autres donc le 22 est (je pense très fortement) le bus a prendre si tu ne peux pas prendre le tram ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Dim 31 Aoû - 13:22 | |
| Super soirée sa ma bien plus !!! les jeux video etait super lambiance aussi puis ce qui animait la soirée etaient vraiment super !!! bravo !!! (jmettrais mes photo plus tard ^^' ) | |
|
| |
Hamano very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Dim 31 Aoû - 13:36 | |
| Ouais, j'ai bien aimé. et puis j'ai fait de bien bonnes connaissances. Un truc qui m'a déplut... ? Les 3 fraises au wasabi | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Dim 31 Aoû - 13:59 | |
| Haaan,ils ont remis ça avec les fraises tagadas au wasabi?! Pfff,j'aurais vraiment voulu y aller à c'te soirée wasabi T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Dim 31 Aoû - 15:18 | |
| XD C'tait énorme !!! C'était moi le Neko qui est monté pour chanter X XD (On reconnait les grands fans a la choré qui va avec XD) La fraise wazabi ma marqué XD 1ere ça passe 2eme on sent son estomac qui se décompose 3eme on est plié en deux tellement on a mal au bide XD | |
|
| |
Hamano very young padawan (message < 50)
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Dim 31 Aoû - 15:29 | |
| NIya !! Tu te rappelles du "X" La chorégraphie qui tue quoi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Dim 31 Aoû - 16:43 | |
| Han 'Mandine it is you =) On avait pas trop l'air de fout avec nos bras en X XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Lun 1 Sep - 4:48 | |
| Nan sa a été !! ^^' Bon par contre maman qui na jamais regarder lanime !! xD deja que le manga ta pas suivit vu que je l'ai arreter !! enfin tout sa pour dire que cetait magnifique !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Lun 1 Sep - 5:37 | |
| yes, contente que ça vous ait plu. On aura bientôt des photos dispos sur le site. Pour la question sur le rôle des bénévoles, on est aussi interessé pour les prochaines, pas de dates déterminées pour le moment mais on vous tiendra au courant. Qu'est ce qu'un bénévole? Un bénévole est un gentil esclave qui nous aide nous, pauvres orgas martyrs à faire en sorte que tout se passe bien. Il peut être derrière, le bar, en cuisine, en animation, à la sécurité, aux poissons rouges, au poker, etc... etc... on a toujours besoin de tout de toute façon. Au fait, vous avez trouvé qui portait le string au final ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes | |
| |
|
| |
| Soirée WAZABI 3 à Nantes | |
|