Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retro gaming party !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara_Uchiwa
Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Gaara_Uchiwa


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/06/2007

retro gaming party ! Empty
MessageSujet: retro gaming party !   retro gaming party ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:08

Alors voilà je pensais que ce serai sympa de se faire une soirée RG, donc le principe est assez simple chacun ramène son pc portable ( si besoin on lui met ce qui est nécessaire en terme d’installation émulateur roms et tout , je rappel d’ailleur que les émulateur issu de console de certaines génération sont utilisable LEGALEMENT) et une fois ensemble on se lance des rom ( par exemple mario world ) en même temps en essayant de finir le jeu le plus rapidement possible, soirée starwing, mario, sonik, etc on choisi le jeu et on s’éclate ^^sachant que chacun peu voir l’écran de l’autre c’est assez fun, je l’ai déjà fait avec winwaker zelda cube et a 2 tv on a bien déliré donc voilà.

J’en ai déjà parlé à certain et l’idée les intéressais donc si d’autre sont motivé n’hésité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
rirox
Ninja de classe moyenne (messages > 50)
Ninja de classe moyenne (messages > 50)
rirox


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

retro gaming party ! Empty
MessageSujet: Re: retro gaming party !   retro gaming party ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:30

Hé, bien motivé par l'idée. Surtout sur un Mario ou un Sonic en fait (starwing,il y aurait trop de disparités de niveau je pense) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_Uchiwa
Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Un(e) vrai(e) Démon (messages > 200)
Gaara_Uchiwa


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/06/2007

retro gaming party ! Empty
MessageSujet: Re: retro gaming party !   retro gaming party ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:05

oui c’est vrai mais tu as raison ce sera excellent de se faire ce genre de jeu, ou tu tourne la tête tu voit l’écran de l’autre, et tu le vois mourir et là tu regarde TON écran et tu te dit ( MERDE C’eST L’OCCASION TRACE TRACE TRACE MARIOOOO!!!) ;16
Revenir en haut Aller en bas
Dabi
Admin
Admin
Dabi


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : à Jap'n Goooo!!!
Date d'inscription : 30/06/2007

retro gaming party ! Empty
MessageSujet: Re: retro gaming party !   retro gaming party ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:29

mdr, vive les scénarios fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retro gaming party ! Empty
MessageSujet: Re: retro gaming party !   retro gaming party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retro gaming party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party games of West area

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section °MagasiN° :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser